Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Je vais surement y aller demain.

A votre avis, la neige est encore bonne la-haut ?
C'est 17€ le prix, c'est ça ?

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'y vais demain.
J'aurai un snowboard Nideker bleue et blanc avec autocs ITWT
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
Moi aussi, j'y vais demain (ap une bonne petite journée à Tignes mais avec un peu trop de monde!!! Je suis en ski (X-Scream) et j'aurais un blouson rouge et noir
Jidé, désolé mais a-priori il n'y a pas de snowpark
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
J'ai pas vérifié les messages avant de partir.

Déjà de retour effectivement.

On était dans le DMC à 8h30. On a pris juste en partant un chocolat chaud avec chartresue offert par la station (ou l'esf ?) bien sympathique. Arrivé au pic blan, mer de nuage sur grenoble avce le vercors qui depasse gentillement.

Et ensuite ski pendant 2h30-3h. Pas grand monde en fait, neige assez bonne, un poil mais vraiment un poil dure au départ. Les pistes du haut sont sympathique (comparé à mes souvenirs des deux alpes). Par contre sur le nouveau télésiège de l'herpie, pas vraiment de piste, en faut une qui fait semblant de revenir sur le glacier et qui retourne ensuite au bas tu TSF de l'herpie. On a fait un poil de Hp sous ce télésiège. Mais c'est devenu vite transformé.

Ensuite on s'arrète pour bouffer 20 minutes le sandwich. Et la vers 11h30, y avait du peuple. De quoi faire 5-10 minutes la queue au remontées. Ca s'est vite calmé car les autres se sont arrétés pour bouffer. Ca commence à devenir lourd voir soupe, on a pas poussé bcp plus loin.

Pour le retour, les marches à monter pour reprendre téléphérique, ben ca casse ! a 3300 après avoir fait une bonne demi journée de ski en altitude, on a eu un peu de mal.

Pour les photos, va falloir attendre, y a plus de batterie sur l'appareil

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Pour le retour,les marches à monter pour reprendre le TPH,ben ça casse!A 3300 après avoir fait une bonne demi journée de ski en altitude,on a eu un peu mal
Tient,je reconnais bien les fumeurs là!
Nan je déconne bien sur mais ça m'arrive souvent de remonter quelques petites pentes rien que pour par exemple tracer un petit bout de neige encore vierge surtout en snowboard.
C'est clair qu'à cette altitude,rien qu'un petit effort fait facilement souffler.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'ouvre un sujet sur cette journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass