Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis

Le Granier enneigé

Moi je dis miamiam, dommage que le week end s'annonce pourri.
Et shutt dites pas où je suis

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Je confirme, moi je suis à l'aéroport de chambéry et sur tous les sommets autour, le chat, le revard, le granier, c tt bianco à partir de 800m d'altitude.
Hier soir en sortant du boulot, g voulu vérifier cela et aller tester mes pneus neige et je me suis retrouver du coté du revard à 1500m d'altitude dans une épouvantable tempete de neige dans une averse vers 19h30. Limite pluie neige en redescendant vers 500/600m d'altitude et au sommet du revard, environ 35/40 cm de neige fraiche observée à 1400/1500m
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et Grenoble est encerclé par la neige : Vercors, Belledonne, Chartreuse, meme au dessus de la Bastille !!
Ou s'arrêtera t'elle ??
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
>Dynamo: tu serais pas 1 peu à P********a des fois?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Non je suis juste à coté de Pontch*** à Chapa****. Je peux plus actualiser je suis plus aux bureaux
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ahhhhhhhhhhhhh tu es à *****reillan
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Gna Gna Gna.... ils m'énervent tous ces Grenoblois et Chambéryens !!!!

Pendant ce temps, moi, depuis ma place de la salle de maths, je ne vois même pas un petit bout de ciel, même pas un bout de ciel gris et bien pluvieux...

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Et bah moi depuis ma place dans la salle de maths j'ai une magnifique vue sur le massif du Nivolet/Revard, et en ce moment c'est tout enneigé et c'est tout mignon ! Et même que le mercredi matin en français il y a le lever de soleil sur la Croix du Nivolet, et le reflet de la croix est vraiment magnifique, avec en plus toutes les couleurs d'un lever, hmmm délicieux ! De ma place je suis aux premières loges, vivement mercredi prochain, pour la version enneigée ! En tout cas c'est vraiment bien d'avoir la vue sur la montagne depuis les salles de cours, ça appaise... je plains ceux qui sont en plein centre ville avec vue sur la barre (d'immeuble) d'en face !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bah mercredi prochain ca rique d'avoir tout fondu a cause de la pluie de ce WE !!!!!!
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
non arret tu nous fais peur
(j'espere que ca va pas fondre)
la saison commence bien , non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass