XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ben c'est wam

Youpi, la saison démarre plutôt fort avec toute cette neige qui est tombée aujourd'hui !!!!

Une petite pensée pour ceux qui ne pourront pas en profiter
***

mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
J'y serai demain avec mes skis à fleurs
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Moi aussi... avec Stéfylyn et 2 autres potes. J'espère vraiment que ça va donner!
Je promets de ramener quelques photos pour les pauv' guys qui auront passer la journée à glander chez eux.
Enfin, bon dimanche quand même !!!
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Ben Osore et moi on est partant aussi, vous croyez quoi vous?
Aller Adieuuuuuu

Moi Guerlain et Osore Intuitiv 74 voila au cas ou on se croise

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Aller c'est parti pour aller tater la powpow d'hier et des autres jours...
On vous raconte ca se soir.
Aller Adieuuuuu
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
grand fond ouvert aujour'hui !
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
excellentes conditons aujourd'hui à Val Tho (sauf le vent). Portette (ex Fond1) et Grand fond étaient ouverts + Péclet évidemment. Le vent (je suppose) a pertubé le TS Portette qui a fermé ouvert plusieurs fois. De la peuf partout sauf sur le bas un peu glacé. 2500 mètres semble être pour l'instant la limite de la bonne neige à VT. Peu de monde sur les pistes (damées ou pas, ouvertes ou pas) du versant nord.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Des photos ???

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
combien de peuf et combien de sous couche ?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Difficile à dire lapinou, le vent transporte beaucoup de neige... ça va de 0 cm aux endroits les plus exposés à plus de 3 m au niveau des congères
Pour ce qui est de la pow pow, il devait y en avoir 20 à 30 cm aux endroits pas trop ventés.

En tout cas, journée fabuleuse, la saison commence très très fort !! Plutôt beau temps malgré le vent (mieux valait rester sur Péclet), et pour une fois je ne pestais pas sur la mocheté des Funitels Bon bien sûr je ne vais pas me répéter sur la qualité de la neige, raaaaaaa c'était trop bon

D'ailleurs à qui elle était la 104 tartiflettée immatriculée 38 (j'ai cru entr'apercevoir des AK Launcher depuis le car) ?

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Terrible cette journée

On a tracé all the day long, dans entre 40 et 70 cm de fraiche, c t énorme !!!
PAS UNE TRACE !!!

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quel début de saison !!!!!!! :-)

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
entre 20 et 30 ou entre 40 et 70 ??
ki ki dit la vérité alors ??
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Pour avoir vu la mine réjouie de Osore ce matin au boulot, j'opterai plutôt pour sa version

Grunt ... et moi qu'ai pas pu venir, avec des fats tous neufs dans le placard ! rhaaaa

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Moi je suis pas trop sorti des pistes, faisons confiance à Osore
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Pas sorti des pistes ???? avec autant de powpow ???
C'est pas possible ! T'étais puni ?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
--> pas trop
juste sur les bords de piste quoi, je suis pas équipé pour le hors-piste et je tiens à ma vie Le risque était de niveau 4 si j'ai bien compris !!
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Hihihi
aller adieuuuu.......
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
WAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

lol

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouaip, comme qui dirait qu'il y a des journées qu'il ne faut pas rater dans l'année, et hier était l'une d'entre elles... dommage pour les absents, on dit qu'ils ont toujours tord, ben c'est peut-être bien vrai (humm que c'est bon de se venger, j'en ai trop baver de voir ces pires photos de Tignes en octobre ) !

A quand des photos ?

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Au fait Osore et Oakley, où est-ce que vous êtes partis rider pour faire de la non tracé tout la journée ??
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
J'y était!
C'était vraiment excelent, malgré le vent et les multiples plaques qu'il à occasionné (merci à ma bonne étoile d'ailleurs).

Sinon j'ai pas vu un seul skipasseur de la journée (9h - 15h30 sans pause) alors? Les stickers, c'est pas fait que pour les voitures de Jacky!

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Au fait je me posais une chtite question: on a droit a un parking gratuit quelque part à valtho en ce moment pour ceux qui viennent à la journée ?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouais, le parking au niveau du stade de slalom était gratos et il y avait plein de places !

Sinon moi j'avais jackiser mes planches, mais bon je n'ai pas croisé d'autres skipasseurs qui en avaient. Par contre y avait deux personnes dans mon car qui avaient collé des stickers, mais pas sûr que c'étaient des skipasseurs...

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Ben ou on etait,

Tu regardes tout a gauche du funitel, les traces sur le plan gauche, c t nous !!!

:-)))

jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
"pas une trace à VT" : il y en avait partout ! Rien d'étonnant. Vu le peu de départ accessible en RM (2 ou 3) il fallait chercher loin les espaces vierges. Moi je n'en ai vu aucun (de vierge). C'est vrai qu'il n'y avait quand même pas beaucoup de traces, mais bon....
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Ben nous quand on est arrivé, pas une trace sur tout le flanc gauche, donc feu...

Et puis tout le long de la journée, on était les seuls a passer là :-(

Donc ben oui, on a tracé toute la journée dans une zone totalement vierge

:-)))

Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
XTof, les photos sont là :

/ubbvf/Forum12/HTML/000962.html

:-)))

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et oui si n'avez pas d'oeil pour voir ou il n'y a pas de traces ce n'est pas avec ce la que vous allez voir les stikers sur une paires de guerlains et des intuitiv et sur des batons enfin bon, on y était et on a tracé toute la journée dont une bonne partie sur la gauche quand tu montes..... et oui moi aussi mrci a ma bonne étoile.
Aller Adieuuuuu
A samedi aux Grand M*****.
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
:-))

trop drole

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass