Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
J'ai eu vent d'une rumeur annonçant l'ouverture des Gds Montets pour bientot (ce WE en fait) et je voulais savoir si vous aviez des infos vérifiées...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
C'est pas pour ce we mais ils parlent du we prochain a cause du temps
Aller Adieuuuu
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et oui l'ouverture c'est aujourd'hui, j'y étais ce matin et on a tracé comme de fous dans 70 de poudre très légère jusque vers 2400. Je suis désolé que t'aie raté cette session mémorable.
Plus sérieusement ils étaient censé ouvrir aujourd'hui mais le site marque fermé.

chamonix.com , tu prend ski et surf puis ouverture des remontées en temps réel.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui l'ouverture était prevu aujourd'hui mais tps pourri , donc reporté au week prochain !
et il y a nettement mieux que chamonix.com !

c'est :www.compagniedumontblanc.com , tu as le détail d'ouverture de chaque remontée ainsi que l'enneigement le vent à differentes altitudes pour chacun des domaines!

Schtroumfette
Schtroumfette

inscrit le 17/10/01
16 messages
Ben c malin Clem, avec c fausses rumeurs, j'ai trop envie d'une petite sortie rando mais avec le temps qu'il fait....grrrr
prions tous pour le week end prochain !!Sur le site http://www.chamonix.com/accueilF.php3 ils annoncent 3 m à 3800 m ...ca fait quand meme assez envie...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue l'aiguille du midi est tjrs super enneigé mais bon à cet époque la je me risquerai pas trop ds la vallée blanche les seracs doivent etre méga-ouverts!
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
L'aiguille du midi est fermée ... travaux.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue comme chaque année à cet époque !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Je ne dis pas le contraire Mich ...
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
En tt cas j'espere que les gds ontets vont ouvrir le we prochain parce que j'ai fait une petite rando au Tour et bien loin de calmer mon envie de skier, ça n'a fait que la décupler !!! Et puis il faut bien l'essayer ce forfait saison tout neuf!!!
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Qui sera aux Grands le WE prochain?
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Cleim, c'était comment et à quelle altitude au Tour ?
J'imagine que c'était dimanche et que tu t'es régalée ... pas trop touché de caillasses ?

Il n'est pas impossible que je fasse un petit tour aux Grands samedi si ça ouvre ...

Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Je suis allée jusqu'au sommet du télésiège (je ne sais pas comment il s'appelle, celui qui part juste à l'arrivée du premier télécabine) et sur toute la partie du haut c'était nickel:une 15aine de cm de poudreuse fraiche et pas de cailloux (et en+il faisait beau !!!) sur le bas, la neige était plus lourde et il y avait 2/3 cailloux mais on a pas porté tant que ça ! enfin, par précaution j'avais qd meme pris mes skis "spécial cailloux"
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
http://ski.chamonix.com/DomGMTar.php3
Ils annoncent l'ouverture des Grands pour le 23, c'est à dire ce WE !!!!!!!!!!!!!
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
En fait, ils ouvrent juste Bochard et le télésiège "les marmottons" mais c déja pas mal !!!
C cool, je discute toute seule...mais bon, je suis tellement contente qu'il faut bien que je m'exprime !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hé, Cleim, tu serais pas par hasard une petite brune qui skie avec une veste Schoffel bleue clair et noire ??
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Cleim, la fin de la phrase est importante :
"Ouverture les week-ends à partir du 23 novembre 2002 si l'enneigement est suffisant"
C'était la même chose la semaine passée ...
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Jeb, il faut positiver !! c'est à dire partir du principe qu'il y a assez de neige (et en + je pense que oui)
sinon, je suis bien une petite brune mais avec une veste Duvillard beige et blanche !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Alors positivons : à samedi matin première benne !
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
dimanche matin premiere benne, ou samedi apres midi... parce qu'il y en a qui bossent le samedi matin !!!
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
yep !
samedi matin première benne !!!
au fait.. c'est à quelle heure la première benne ?????
A nous la fraiche dans la pendant............
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ouverture confirmée par communiqué de presse tombé sur nos telescripteurs y'a 2 mn...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
tombé sous forme de neige ou de pluie sur le telescripteur !

Le site de Cham confirme les propos de J, mais par contre ils font pas mieux que Val-tho niveau tarif: 23€ pour Bochard et Marmottons!

condorfou
condorfou

inscrit le 20/02/02
68 messages
23 € pour bochard et marmottons ? Ils refont donc plusieurs types de forfait ?

Autre question; utilise on encore des forfaits "papier" ou ont ils mis en place les forfait avec puces electroniques ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass