marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Grand beau aujourd'hui mais les remontées sont fermées.

Montée en peau jusqu'un en dessous du sommet de grand conche. Neige relativement poudreuse, 15 à 30 sur un fond dur. En dessous de 1900 neige qui porte ou qui dirige les skis selon les endroits. Ca skie jusqu'aux crosets. Fallait monter assez tot vu les températures tropicales.

Si ils veulent ouvrir faut absolument qu'il reneige.

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
ah ces jours-ci je me doutai que t'allai tracer,je me disais tiens et quand est-ce que il va venir nous raconter ça marc? et ben voila tu me met encore les boules et je dois pas être le seul!
En tous cas cette année j'irai faire un tour aux Crosets comme je serai aux gets pendant les vacances de février, je passerai par chavanette,hum les cuisses!
sinon t'a pas été faire un tour aux gets ou t'a des nouvelles parce-que du côté de chamossière ça doit pas être mal non?
aller merci pour ton récit en à la prochaine descente!
skifou
skifou

inscrit le 26/05/02
1 message
Si les lattes te démange, Verbier est ouvert,j'y suis allé aujourd'hui. C'était le pied !!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je sais mais j'ai préféré me faire une rando tranquille plutot que d'aller prendre un bain de foule.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
enakgavagio-> Chamossière a 2 très belles pistes avec une dénivelée intéressante. La rouge mérite le détour et la noire est pas mal. Quelques belles possibilités hp.
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
je sais je connais et c'est justement pour le hp que je te parler de ça chamossière, tu vas dans la grande combe à côté?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Celles qui se trouve à gche en montant, ouai j'y suis déja allé. Mais mon regard lorgne plutot sur la pente sud, quand t'es au sommet tu montes quelques mètres jusqu'a la crète et la tu vois une belle pente. Si tu regardes la partie gche de la pente il y a un col, en passant ce col tu peux descendre jusqu'à l'érignée. Attention il y a des barres rocheuses. En fait je l'ai jamais fais mais le jour ou les conditions seront bonnes je le ferais. Le problème majeur c'est que c'est raide, donc bien avalancheux et c'est jamais miné.

Sinon il me semble qu'il y a aussi un couloir qui part un peu sous le sommet de la pointe de nyon mais j'ai jamais réussi a voir si il se termine par une barre ou non.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Comme les remontées sont toujours fermées ont utilise les peau.

Descente des Mossettes aujourd'hui. Neige assez merdique au dessus de 1900 car très souflée et croutée, en dessous neige assez bonne. Par contre l'enneigement est très moyen pour la saison. Vivement qu'il fasse froid et qu'il neige a donf.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass