calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
est-ce qui en a qui ont fait le gd bo le we dernier et surtout est-ce que ca vaut le coup point de vu neige et prix forfait.

merci

slt !!!

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Salut Calimero,

T'es pas dans le bon groupe, j'envoie ton sujet dans "En direct !!"

Bye !

-jeb-

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Oui, moi j'y étais le w-e dernier!
Niveau neige, le secteur Maroly est bien enneigé avec aucun risque de cailloux, même quand tu sors des pistes. Par contre sur le secteur du Chinaillon, il y a de la neige mais pas mal de petits cailloux. Bref, c'est cool sur le Maroly.
Les remontées ouvertes sont:les Gettiers, le Chatelet,la Tolar,les Terres Rouges et le Prarian.
Niveau prix du forfait, je ne sais pas car j'ai un forfait saison. Par contre si tu regardes leur site internet, je suis sur que tu auras l'info (www.legrandbornand.com).
Si ils font comme les années précedentes, le forfait est moins chère que la normale car le domaine n'est pas entièrement ouvert (c'est normal, mais pas toutes les stations le font!!!).
Au niveau de la foule, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas trop. Acune attente aux remontées. Etonnant car il paraît que Samedi et Dimanche dernier, c'était blindé à Balme. Alors, est ce que cela sera pareil ce w-e?
Voilà, j'espère avoir été assez complet. Si tu as des questions, vas-y!
Arvi
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, j'ai une autre info depuis aujourd'hui et toute la semaine, 2 remontées sont ouvertes : le Chatelet et les Gettiers pour un forfait à 14 euros. Donc, le prix du forfait pour ce w-e sera entre 14 et 24 euros.
Arvi
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
merci a tous

arvi

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Arrrgh, Bondin, j'suis dégouté : le chatelet ouvert !! C'est sur son ancetre (l'ancien Chatelet) que j'ai quasimment appris à skier.
Garde moi de la neige pour quand je viendrai, on ira se faire l'envers du lachat et le couloir à Deloche !!
Pour l'instant, je vais quelques semaines à Cham', bref, on peut pas tout faire !!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben, pour le couloir à Deloche, il a été pas mal tracé le jour de l'ouverture. Il y avait foule dès l'ouverture. Il fallait un ticket pour le prendre...
Autrement, étant donné que j'étais là-haut la semaine dernière et que les RM n'étaient pas encore ouvertes, je suis monté en raquettes à la Floria et je me suis fait une descente de rêve dans la poudre toute vierge du début de saison via la noire et le Chatelet. Le rêve!!!
Ah, l'ancien Chatelet tout en bas, que de souvenir...
Arvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass