J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
- prendre 15 décembres bien frais,
- battre les oeux en neige une bonne partie de la nuit,
- choisir un support ou les rochers avaient pratiquement disparus
- étaler une bonne couche de crême légèrement épaisse mais pas croutée sur le gateau, d'une épaisseur de 15-20cm sur le bas, 30cm sur le haut,
- choisir un dimanche un peu gris avec des éclaircies, histoire que ça ne se bousculle pas au portillon
- et lancez vous dans tous les sens, sur ce gateau, avec le sentiment d'être seul au monde ...

Voila, c'est prêt, régalez vous !

-jeb-

PS : sur ce coup là, je me suis tellement gavé, j'ai du prendre quelques kilogs ...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé J. fais gaffe ...... Tu vas devenir aussi gros que moi !!!!!!

Et t'as dégusté ton p'tit blanc avec ????

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
hola Jeb!

je viens te prendre qqs infos, je descendrais bien à Cham le WE prochain!
Qu'est ce qui est ouvert (aiguille des grands?), jusqu'où y a-t-il de la neige (des trucs faisables du côté du pas de chèvre?), et qu'est ce que donne l'aiguille du midi (glacier rond?)...
Et pis surtout... c'est en train de tomber là ou bien?

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
p'tit blanc
Salut !
Non, j'étais seul, et les marmottes sont déjà couchées et comme c'est un truc qui se partage ...

Cham le WE prochain
Ola senior,
Je suis là-haut aussi le week-end prochain.
Les grands devraient ouvrir le 20 d'après ce qu'a dit un employé devant une bière un soir à la MBC (il faut avoir des oreilles quand on boit une bière au comptoir ).
Toujours avec les oreilles qui trainent, j'ai entendu mention d'une ouverture de la Flégère pour jeudi à confirmer ...
La neige est excellente en hors piste jusqu'à 2000 m en versant sud (j'ai testé à Lognan bien évidement). On peut descendre presque n'importe où sans trop de risque de toucher. Ce sont quasi des conditions de février.
Selon le bulletin d'enneigement affiché à Argentière dimanche, les conditions de rando sont excellentes.
Ca tombait dru hier en fin d'après-midi au village du Tour (gros comme un pouce sur lequel tu t'es mis un coup de marteau).
Voir en direct le fond de vallée de cham : http://www.beau-mont.com
Pour l'aiguille, ils doivent théoriquement avoir réouvert, faudrait leur donner un coup de fil pour être certain.

et hop une tartine !

-jeb-

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
miam... si la météo ce confirme, avec les petites chutes qu'ils prévoient, ça pourrait valoir le coup de venir faire un tour par chez toi!

ça te branche la première benne samedi matin?

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
à propos, tu pourrais mez redonner ton nimail pour qu'on en discute?

bn_au_chocolat@yahoo.fr

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
j'y étais aussi et c'était vraiment énorme comme journée.
Que de la gavade de la mort.
Encore !!!
Le week end prochain c'est clair que je suis dans la première benne.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi j'ai toujours un soucis pour la première benne à Lognan : Fo ke j'achete mon forfait ! Et en saison c'est mission impossible (incroyable le nombre de gars ki font la queue avant que les caisses soient ouvertes !) ! A part le forfait à l'année, personne à un plan ? Genre prévente ou bien un forfait "plusieurs jours" (comme à La G****). Sinon un jour je saboterais le cable par désespoir!

Donc à ce WE !

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Il faut prendre ton thermos de café, le journal et venir un peu plus tôt.
8h00 ça suffit.

Il y a comme un rumeur qui dit qu'on peut acheter son forfait la veille ... mais on a rien entendu ...

didgeridav 74
didgeridav 74

inscrit le 28/11/01
77 messages
il y une autre technique qui consiste a prendre le ski pass mais le BIG probleme c'est le prix:
exemple en GDP( Gens du pays )c'est deja 438€
he oui ça fait male au c.....mais pour l'instant il y a juste BOCHARD d'ouvert ,ce qui reduit nettement le terrain de jeux .Esperons que ça posera pas male d'ici les vacances
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
J> J'espère ke ce WE ça ira comme ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass