jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
ptit resumé de cette journée a la clusaz : le matin temps correct couvert mais il peuvait pas ! par contre la neige pour redescendre c'etait vraiment pourri a partir du bas tu TS du Cret du loup ! quand on monte ca s'ameliore nettement : plus de 40 de fraiche a certains endroits (notamment en dessous du telecabine du Fernuy)
lapres midi temps pourri faut bien le dire : il pleuvait en bas au village et en haut il neigeait on etait donc trempé ! bref ! la neige ben en bas ca a empiré : de la vraie soupe marron et encore aux endroits ou il y avait un peu de "neige" ! en haut ca allait toujours quoique ca commencait a coller un peu !
ps: carton rouge pour les gars des remontées mecaniques : cret du loup fermé le matin (trop de neige qu'il disaient!), les deux téléskis ils ont vraiment mis un certain temps a les ouvrir, en rejoignant Balme par la piste verte completement defoncé : on croise une dameuse ( c'etait kan meme presque 10h : comme si ils avaient pas pu passer + tot !), en haut de balme: TS du col de balme fermé jusqu'a peu pres 11h(je suis pas resté pour verifier!) ! JE TROUVE KAN MEME QUE CA FAIS BEAUCOUP !
pikou74
pikou74

inscrit le 30/12/02
3 messages
merci pour les infos!
j'y vais demain on verra bien
numberwan
numberwan

inscrit le 17/12/01
40 messages
J'y étais aujourd'hui(30/12), bon ski en haut, plus grand chose à tracer, mais la neige était bonne, (au dessus de 1900), hier ils ont ouvert Balme à 10 H (premières traces, miam, elle était onctueuse et poudreuse la blanche) et avant hier col de balme ouvert vers midi

(Attention aux bouchons, ça sature, comme les parkings)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass