Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
juste un chtit post pour dire que c'était blindé de peuf aujourd'hui a la clusaz...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
combien en station?
Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
je disai 90cm de peuf, mais en fait tout dépend de l'endroi ou tu skiais. en moyenne, y avait bien 70cm de neige fraiche...
PS: j'étais sur Balme
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'y vais le WE prochain. J'espere que ce seras toujours bon (neige prevue mercredi et jeudi je crois).

@+
smac

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et on peu redescendre jusqu'au Bossonet depuis Balme ou ca manque encore de neige ?

@+
smac

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Grrrrrrrr !!! Je me suis levée à 6h30 en prévision d'une bonne journée peuf (qui aurait été la première de ma saison!) pas de bol, plein de neige chez moi z'aussi, fallait que je déneige et change les pneus avant de partir... Du coup, complète démotivation devant l'ampleur de la tâche et retour à la case dodo snif
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah bah non alors ! qu'est ce que c'est ce travail !!!
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
NO comment
J'y était la semaine derniere 3 trois jours de Ski seulement. avec 12°c mardi
Trop eceuré.
Enfin que ceux qui vont en profiter pense un peu à moi..............
Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
et allez!!! re-gavage aujourd'hui de pow... torchère n'étant pas ouvert hier, aucune trace et 20 pellés a tout casser pour tout tracer... c'était magique! il n'y avait aucun skipasseur aujourd'hui ou hier a la clusaz???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pfffffffffffff... No comment
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
smac> avec tout ce qui est tombé pas d'inquietude ca descend juqu'au bossonet depuis balme
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Merci jojokdo74 !

Vivement le WE prochain car ca commence a furieusement me demanger. Et puis vos messages n'arranges rien !!!

@+
smac

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
nous on y etait samedi avec chen.on a aussi croise ted.
c'etait l'apocalypse,mais la neige etait bonne.on s'est mange deux trois talus a cause de la visibilite,bien cool...
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
J'y étais aussi samedi c'est vrai que c'était bon ... même tout bon, par contre tout a été tracé un peu vite, trop vite, et ne connaissant pas vraiment le coin...
Enfin il y a eu moyen de bien se gaver, et des journées comme celle là, je pense que j'en ferai pas 50 dans l'années
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
D'ailleurs j'ai vu une voiture avec l'autocollant, mais je me rappelle plus trop du modèle de la voiture. Que de la couleur : blanche. Garée sur le parking de la Balme, assez près des TC.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
nous c'etait la saxo grise sur le parking du bas...
rootsk8teur
rootsk8teur

inscrit le 17/12/02
9 messages
pffffffffffff
jsui tro degouté!!
jy était toute la semaine derniere en vacances comme un bon pinpin de base et g po vu le soleil de la semaine!!en + yaV po de neige!!!
et samedi qd je pars kom par hasard il neige grave!!!c po juste!!

En fait g vu un stickers riderz au bar le pressoir!!!ca ma bien fé golri!!!ki est le poseur ????

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass