saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Plein de poudreuse de partout, jusqu'à 40cm et plus, sur un fond de neige fraiche tassée (je me suis enfoncé jusqu'à la taille).
Pas mal de monde evidemment, mais en rusant yavait bien moyen d'éviter la cohue et de tracer pendant un bon moment... La Herse, la combe de la pendant, le b*** d* l* t*******, etc... un vrai regal !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Tiens on s'est pas croisés. On y était aussi, sur les même spots, avec quelques autres présences skipass qui se manifesteront si ils le souhaitent.
Dans les b---- d- l- t------- on est allé tracer en fin de matinée dès qu'il y avait du monde aux remontées de la Herse et Bochard : on a pas vu une seule autre trace ...
Il y a avait même plus que ça en neige. On a pris un baton de ski à l'envers, on l'a planté et il a disparu ... 70 cm ?

Très légère, ça volait de partout, soleil, une journée comme on en a pas 36 dans une saison ...

Le pire, c'est que hier, c'était pareil, il y en avait autant, ... le soleil en moins ...

De grands moments.
Que du bonheur ...

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Les Grands-Montets étaient fermés Saimonn, tu parles de Lognan ...
C'est les anglais et les suédois qui disent "I did the Grands-Montets" quand ils ont fait Bochard ou les Marmottons
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
ohhh c'était trop bon, je mets un troisième post, pour rien, pour l'exaltation.
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
J: Ah oui pardon pour cette faute de vocabulaire... en fait je m'emporte en pensant à demain
chris74
chris74

inscrit le 03/12/02
17 messages
ouais c vrai qu'y a du "lachage" ds l'air.
A propos dommage qu'on ai pas eu l'occas de discutailler ensemble à la projo de Cham-Katm.
A+
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Fais-y gaffe Saimonn, et bien du plaisir.
Peux-pas moi ...

A suivre Chris ...

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Tiens tiens....

Justement on en parlais aujourd'hui : c'est quoi cette histoire,la benne des Grands est toujours pas ouverte??? C'est quoi le soucis??

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ben tiens j'y etais aussi, et j'ai po vu de skipasseur....

remarque fo dire qu'il y avait vraiment beaucoup de monde...... j'ai meme croisé arno adam... et stephan dan.... au pied du télécabine...

enfin tout ça pour dire que les g**** m****, ça ne vaut quand meme pas la G****....

enfin bon moi j'dis ça j'dis rien....

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Les G----s ont déjà ouvert, mais sont resté fermés hier pour cause de vent. Ca soufflait fort.
Peut-être aussi à cause des avalanches. C'est qu'il devait y avoir de sacré plaques ...

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
gab, pourquoi tu m'as pas dit que tu étais là !?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ouais, le monde c'est vraiment un problème...
nous hier par exemple, à la Gr..., y'a un moment ou j'ai compté pas moins de 15 personnes devant nous pour la benne...

l'horreur quoi.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
la sans etre la je crois ... pas trop libre ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
G , encore pire, y a un moment ou j'ai compté pas moins de 0 personnes devant moi pour les bennes , une catastrophe ...
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
bien résumé la journée d'hier J.
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
ce matin aussi c'était plutot bon ...
les Grands en parfait état
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Ca c'est mesquin E !
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
après les excellents moments des autres jours mais surtout d'hier, impossible de ne pas aller voir là haut, dès qu'il fut ouvert ce là haut.
jay.b
jay.b

inscrit le 27/12/02
26 messages
dégouté.... je suis dégouté... ralala les grands ben oui fallait tapper les grands...moi j'ai tenté le brevent ( ou plutot planpraz, histoire de ne pas faire le touriste) .. et donc comme vous avez pu l'entendre y'a eu cette put*** de panne d'électricité... ralala heureusement pour moi j'étais pas dessus a ce moment là... mais bon j'en connais quelques uns qui ont failli pas pouvoir aller bosser l'aprem... donc bon retour par le couloir obligé.. avec ride on the rocks sur la fin... la galère quoi... mais bon pour consolation la powpow était au rendez vous !!!
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
au fait, vous avez pris quelques photos ?
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Gab, je suis presque tout le temps sur cham, car c'est là que sont mon oreillé, ma réserve de caleçons propres et ma bouteille de chartreuse
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
quote:
y'a un moment ou j'ai compté pas moins de 15 personnes devant nous pour la benne...

C'est mesquin G !

... mais bon, je vais finir par accepter une invitation que j'ai reçu le premier novembre pour venir faire un tour par là-bas ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
jeb> je ne savait po que tu etais sur cham...
et j'ai cherché de partout des stickers skipass... mais po vu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass