bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je reviens d'Andorre où j'ai passé un sacré week end :
- neige : bonne, voir très bonne (il restait quelques murs de peuf quasiment vierge)
- temps : brouillard samedi matin et soleil le reste du temps, par contre, faisait super froid -12°C en haut
- remontées mécaniques : ils ont de l'argent les andorrans : ils sont quasiment aussi bien équipés que dans les alpes.
- freeride : il y avait une dameuse équipée de cordes derrières qui nous amenait sur un sommet : de là, plusieurs itinéraires sont possibles (c'est pas la Grave mais bon, c'est bien sympa)
- freestyle : un pipe, un big air de 10 15m, un de 8 10m, un "air" de 4 5m, 2 bosses plus petites, 3 rails (je crois que j'ai fait le tour) : c'était tout en bonne état.

Et bien voilà. Donc, si vous avez l'occasion d'aller à Soldeu, n'hésitez pas (sauf si y'a pas de beige bien sur)...

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Je confirme, Soldeu c'est vraiment top ... d'ailleurs maintenant quand je vais en Andorre je mets plus les pieds au Pas de la Case.
Tu es passe par le tunnel d'Envalira pour aller a Soldeu ? Combien coute le passage ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Hyper chère :

5.40 € le passage : c'est sur que tu gagnes du temps mais bon pour 2 ou 3 km je trouve que c'est un peu abuser.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ouai alors! Ca c'était du week-end comme j'en veux tous les week-end. De la neige gavée, du beau temps et franchement, c'est clair que Soldeu c'est un beau domaine. Je crois que c'est la meilleure session que j'ai eu l'occasion de faire.
On y retourne quand Thom'
J'en veux!J'en veux!J'en veux!
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
5.40 glups ... ya pas des prix pour l'aller retour ? ou des prix avec le forfait Soldeu ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je sais pas s'il y a des réducs pour la traversée. Si quelqu'un a des news sur ça...
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Pas de reduc en vue

Pour un camping c est aux environs de 16 euros.

Ca permet juste de gagner une vingtaine de minutes alors ca vaut le coup de mettre les chaines quand le col est enneige et puis y a un joli point de vue au sommet

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Gloups

je voulais dire camping car.

L economie permet de se payer le casse croute du midi et l apero d apres ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass