Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ah ben ça c'est cool!
Mais à mon avis, c'est les mecs qui sont le plus content...parce qu'ils peuvent tracer comme des oufs!
Arvi
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ah ben ça c'est cool!
Mais à mon avis, c'est les mecs qui sont le plus content...parce qu'ils peuvent tracer comme des oufs!
Arvi
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Stylerider > En macro, pour détacher le sujet de l'arriere plan, on CHERCHE le flou on ne peux pas reprocher à une macro d'avoir son fond qui est flou, c'est tres important qu'il le soit (s'il peut l'etre evidemment...)

D'ailleur c'est pas toujours evident de sortir avec une macro comme ca réussie, faut shooter en 2.8 pour avoir la PDC la plus importante possible, et à 2.8, t'as pas interet de mal faire la mise au point, sinon t'as tout qui devient flou !!!

M'enfin, j'ai peux etre pas compris ce que tu voulais me dire

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je suis bien sûr d'accord avec le flou en macro, je trouve (mais c'est personnel) juste qu'il y en a trop. Car c'est le sujet qui importe, le flou le faisant resortir.
Sinon je taquine, tes photos sont bien... comme celle de G d'ailleurs qui sont des photos de mouvement.
ex de sujet plus rapproché: http://perso.club-internet.fr/gtherin/faune.htm
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
tu preferes ca ?
http://membres.lycos.fr/photosapnhfr/Pleymo/bebettepasbelle2.jpg
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Chapeau bas aux artistes ce cette session !!!

Autant à ceux qui en sont les auteurs que ceux qui en sont les acteurs....

Mais Putaing que ça a du être bon, bande de petits chacals !!!

Régalade pour tous...

christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
G. n'a pas besoin de moi pour remettre les choses en place. Mais j'aimerais préciser une chose. J'ai assez fait de shooting a ses côtés pour trouver certains commentaires assez déplacés. Je peux vous assurer que notre ami guillaume sait très bien reconnaitre un cliché pro. Pire même ca lui arrive assez souvent de les faire lui même. J'ai lu pas mal de théorie technique sur la prise de vue. Rien de vraiment faux mon cher kin, mais tes commentaires sont déplacés : 1) guillaume a bien précisé que ses clichés sont des "photos souvenirs" (au passge, il faut un sacré coup d'oeil pour la photo en contre jour) 2) T'as oublié une chose kin, l'élément primordial d'une photo d'action (ou de reportage en général), c'est l'instant décisif et la on voit que guillaume n'a pas grand chose a prendre.

Enfin bref, guillaume n'a pas besoin de mon aide pour établir la vérité ici, mais j'aime pas les injustices ... La photo, il sait faire le guigui

PS : pas contre, une aire de discution photo, je suis prenur moi

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
merci mon Tof
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>pas contre, une aire de discution photo, je suis prenur moi


moi aussi !

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tout pareil
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
je signe aussi :-)