anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
départ vendredi soir de saint etienne pour un retour dimanche soir! y'aura du monde la haut? des conseils de lieu à fréquenter? apparamment l'enneigement est bon, est-ce que qq'un pourrait me donner plus de renseignements? merci, bises
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
chanseuse va!!
arrive bien tôt sinon toute la fraîche ki tombe ne sera pas pour toi!!
tu devrais visé coté balme.
tshuss//
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Avec ce qui est tombé cette nuit si ça continue, ça va donner ce wwek-end....
Il faut aller sur balme et torchère, si poudre = gavage assuré!!!
Profite en pour moi, je me suis pété un croisé il y a 1 mois.......:-(
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Alors ma cocotte, bon voyage, moi, j epars ce soir YEEEEAAAHAHHHHHH et je rentre ... mercredi soir donc je vais me gaver vu qu'il neige quand j'y suis pas.

ce we, sinon, c'était sympas, soleil et bonne neige, il a commencé à neiger quand je partais et il va s'arreter de neiger quand je vais revenir.


HIHIHI

Kangoo, chanceux

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bon aujourd'hui ils n'ouvrent pas le TS Col de Balme ni le TK de Torchère, ils ont pensé aux pauvres gars qui ne pouvaient pas venir avant samedi ! Si le vent ne s'en mêle pas trop, va y avoir de la boucherie !! Avec 40-50 cm de fraîche non tracée sur Balme, miaaaam !
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
salut les foreziens !!
moi y'en a aussi à la clusaz demain !
kangoo t'es de la partie ou bien t'es ailleurs ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass