Heric
Heric

inscrit le 23/11/02
3 messages
Salut à tous,

Savez-vous si le col du Lautaret est ouvert à la circulation aux véhicules?
Je dois passer là-bas demain dimanche.
Merci de vos réponses et bonne poudreuse à tous.

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
ouvert sans problemes a tous les vehicuules
Pire
Pire

inscrit le 28/01/03
22 messages
Hé, jules, ça fait longtemps que t'est sur briançon? Est-ce qu'il a neigé un minimum ou c'est toujours croutecroute?
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
j habite a briancon et local a montgenvre
depuis une ptite smaine ca a pas neigé mais ca devrait pas tardé ( bien que sous le soleil encore aujourd hui )
pour la croucroute faut savoir trouver les bons coins

... si tu passes a montgenvre fais moi signe

julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
je viens de voir que tu es brianconnais , tu creches ou ??
pour la rando suis toujours partant , bien que tres debutant en la matiere , si tu bouges tiens moi au courant
tchoo
Pire
Pire

inscrit le 28/01/03
22 messages
Je plie pas mal les genoux, et j'avoue qu'en télémark, pour l'instant, je préfère les pentes douces aux couloirs. Mes parents habitent au fontenil, moi je bosse sur lyon jusqu'en juin mais je remonte quasi tous les W-E, pour la rando c'est sans problème si le manteau est bien stabilisé...
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
ok , bah moi je creche le batiment au dessous du terrain de boules du champs de mars ( clito verte stickée)
le manteau est a peu pres stable mais fo chercher pour trouver la neige de bonne qualité, je rentre du montgenevre et j ai du me cantoner aux canyons de l aigle en face de la doire , la yaboneuneige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass