Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Il a bien neigé sur Serre-Che,aprés le freeride,la construction d'un enormeee kick s'impose....on a reperé avec des potes,un rocher,il doit y'avoir environ 4 m(maximum...)derriere environ 10 à 15 m de plat et une grande pente de pow qui attend qu'une chose c'est que des skieurs ratterissent sur elle..... 10 à 15 m c'est pas gigantesque(j'dis pas que c'est petit....)mais si tu prends beaucoup de speed y'a moyen de sauter 20 m,ptét 25 si tu pousses beaucoup sur les batons!!!
En gros on pourra se mettre des airs de 15,20 m de long(voir plus...) avec 6 à 10 m de haut(je sais pas,faut qu'on voit pendant le taillage......pour la hauteur) !!Gros gavage en perspective!!

On fera sans doute des photos(y'a des chances)et on aura (ça c'est sur)une camera!


a suivre...

Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Hé alors, ce kicker et ces photos/videos ? Ca donne quoi !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah il a du bien fondre je pense depuis ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a ouai quand meme
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
ben on sait jamais ... peut-etre avait-il trouvé un spot génial ou la neige ne fond jamais ... ? on peut toujours se renseigner, ca mange pas de pain !!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tiens Tomitchy le conseil gratuit du jour:

Soit 100% sur qu'il n'y ai pas de rochers sous la recep.

Mon pote Aaron filmais hier sur un kicker assez gros (avec un gap d'une 20aine de metre). Premier essai: reception sur des rochers caches juste sous la neige fraiche :(

Au debut il pensait qu'il avait tout casse mais fait il s'en tire avec juste un peu de sang dans le pipi, un hematome enorme de la cuisse jusqu'au reins, un poignet foule et un sternum disloque (ecrase par l'Arva qui s'est mis entre les cuisses et le sternum pendant l'ecrasement de la recep...)

Bref sauter c'est bien, reperer c'est mieux :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LOL je reponds a des messages vieux de 10 ans moi.. enfin la morale reste la meme cette annee: les rochers sont aussi durs qu'en 2003 ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tu dit que 20 25 metres c'est pas gigantesque c'est claire c'est plutot enorme
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
sacré bouche ce Tomitchy ça me fait bien rire quand meme... bizarre y a jamais eu de photos non?
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Wazadrien ou l'art de déterrer un topic vieux de 3ans...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
je coirs que ont a perdue un le_coukin mais que l'on a gagné un rogemask, mais bon on a rien perdu au change, c'est toujours du style je cherche les embrouilles et je me moque de la gueule du monde :(

sinon ca semble sympa ton idée tomitchy , dommage quil y ait pas les tofs :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass