guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ben oui si on peut pas monter à la Gr***, et puis si les 7 laux et chamrousse ouvrent pas .....
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Mais les 7 laux et chamrousse seront ouvertes demain mais pas à 100 % (l'arrivée du pouta est sous la neige !!!), sinon faut taper dans les stations de moyenne montagne, en chartreuse par exemple, st pierre n'est qu'à 25 kms de grenoble...
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
la gare d'arrivée du ts éterlou est ENSEVELIE...ils sont en train de la déneiger...à la pelle (vu sur site des 7laux)... autant dire que pour demain, c'est compromis !
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Ou est situé le ts eterlou ??
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben faut aller a seythenex,c'est tout ouvert et y'a vraiment du beau ski a faire,demander a chen,kortex,ou au mangeur de nains de jardins...
http://seythenexlasambuy.free.fr
billball
billball

inscrit le 28/10/02
35 messages
He Ho faudrait arreter de trop vanter les mérites de seythenex va finir par plus y avoir de place
charlie_1
charlie_1

inscrit le 14/10/02
18 messages
C'est vrai que Seythnex, ça a l'air sympa. J'ai vu les photos de mangeure de nains de jardin l'autre fois...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Qu'est ce que c'était bon Seythenex samedi, y avait encore moyen de faire des traces, pas comme à la Clusaz
Aller Adieuuuuuu
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
st pierre n'est qu'à 25 kms de grenoble...


je recommande je recommande....

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ouai claire seythenex c'est THE plan pour ces conditions! en plus y'a beaucoup moins de risque d'avalanche vu que c'est entièrement dans les sapins...

Ockley_ch> t'y était samedi??

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
be oackley,c quoi ces manieres,on vient chez nous et on passe pas nous dire bonjour?
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Oui j'y était samedi...... Vous avez pas vu?
Aller Adieuuuuuu
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben tout ça me donne envie d'aller faire un petit tour du côté de Seythenex...
Moi, j'suis souvent dan sles Aravis et si il m'arrive de m'y trouver pendant les vancances scolaires et qu'il y a surpopulation sur les pistes, je crois que je vais descendre...

Au fait, est ce qu'il y a du monde à Seythenex pendant les vancences scolaires?

Thinks

Arvi

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
du monde,c'est relatif,des fois on fait 3 mn de queue au telesiege,une eternite pour les locaux!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
oackley>po vu,deja qu'on connait pas ton look mais en plus on a pas fait une piste de la journee!!!combe,milesi,avalanche,le top!!!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ah ben si faut attendre 3 minutes, cela ne vaut pas le coup...
Sans blague, le jour ou je descends, j'ferais un petit post pour savoir si il y aura du skipasseur présent...
Arvi
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pas de pb mon gars,si la neige est bonne,tu seras pas decu!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass