Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Il y a entre 1m et 1.5m au Scnepfenried pas mal pour une station vosgienne !

Le site web : www.mouvmountain.fr.st

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pas tres credible ton info, je vois mal comment il peut y avoir quarante centimetres de plus alors que le schnepf ets au moins 100 m plus bas que le grand ballon ou l'on atteint le metre vingt en haut a 1340m et les 80cm a 1100 metres, ya t'il un micro climat sur le schnepf?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Bonne question...
J'ai ride toute l'aprem et il y a entre 1m et 1.5m de neige certain slides du park sont sous la neige ou presque pour d'autre.
Si non le gr ballon et votre park ca marche bien? y a du monde?
Nous ca marche plutot bien en + avec la journée freestyle de samedi ca va etre mortel. Et pour le lien du site Mouvmountain sur selui de grballon et vice versa ca marche? tu ne m'avai pas repondu la derniere fois
www.mouvmountain.fr.st
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Alsace !! tu es jaloux ?

bon.. sinon, apparemment, d'après les perchiste du Rouge gazon, il y avait 1 mètre en haut du mur dimanche... il a reneigé beaucoup sur les hauts depuis le début de la semaine ?
et le schnepfenried, c'est comment.. je connais pas enfait.. ya combien de pistes? on y accède par où ? je cherche une petite station pour samedi matin, je ne sais pas ou aller...

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Arrêter un peu la promotion du Schnepf sinon celà va plus être tranquille du tout.

J'ai l'habitude de m'y rendre en famille et je trouve cette station familiale et sympa, avec des pistes pas trop difficiles pour l'apprentissage des enfants. Ma fille a 7 ans et le niveau 2ème étoile et la difficulté des pistes est adéquate.

Par contre, je comptais y monter samedi mais avec la journée snow et la pub que vous faite, j'h'hésite maintenant !!!

A un de ces jours sur les pistes alsaciennes !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
merci de na plus inclure le lien vers votre site perso dans la signature de tous vos messages. Ca part d'une intention comprehensible de promotion mais si tout le monde fait pareil, ce sera vite le bordel.
Monsieur12
Monsieur12

inscrit le 17/06/02
1 message
Oaich votre snowpark il est un peu nimp jy etais samedi et enfaite vous avez rien fais les module n étais pas preparer et y avait pas de barre a slider j étais degouté. Un pote il est monté au ballon et il c est bien eclater ya pas mal de neige et le park est nikel .Moi je vais verifier si c est vrai samedi .

A+

Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Bon pour repondre à Mr 12 pour l'instant c'est un pe le bordel on est surmené avec la Journée freestyle de samedi les 1m de neige qui sont tombés on n'arrive plus à suivre... pour le plan du snowpark et tout le bordel allez voir sur le site web le lien en marqué plus haut.
Pour repondre à eul go il fo que taille voir aussi sur le site de l'assoc il y a le plan des pistes, les tarifs et tout le reste...sauf l'accè, il fo que tu passe par la vallée de Munster si tu ve plus de detail ecris moi mouvmountain@fr.st

Pour repondre à mimile c'est vrai que je "bourrine" pour la promos mais les saisons sont plutot limites parfois alors ca aide la station à "survivre" d'un autre côté c'est vrai que je deteste aussi qd il y a plein de monde c'est vraiment la merde mais bon ca pe aussi les obliger à investire dans un autre teleski par exemple on ne sait jamais !

Comme dit si vous voulez + d'infos mailez-moi mouvmountain@fr.st

@+

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Adès..le gashney est fermé ce WE pour risque d'avalanche... c'est vrai ça ???
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Ca se pourrai mais moi j'en ai pas entendu parlé et franchement ca m'etonerai vraiment, peut être sur le vercent nord/est mais c'est presque pas possible pour le reste. Mais bon je pe pas vraiment te dire ve que le gar de la station qui s'occupe du site du schnepf me met dans le vent alors bon tu peux toujours les appeler le numero de tel est normalment sur leur site http://www.ifrance.com/schnepf
si le numero n'y est pas dit moi le et je te le trouverai par un autre moyen...
@+
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ben en fait, j'ai juste vu ça sur le site de mouvmountain...

au fait, le site du schnepf, il est accessible par mouvmountain.. donc,pas besoin de le remettre...
tu vas te faire gronder toi.. ou la la.. la fessée...

Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
oui je sais qu'il est eccesible depuis le site Mouv mais c'est pour etre sûr !
@
+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Les 1m de neiges ce sont transformés en 80cm c'est encore bien...
Ca y est enfin la nouvelle version du site internet avec des photos, un forum, plan du park avec description etc...
http://www.mouvmountain.fr.st
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass