m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Salut tout le monde,
Je pense aller aux portes du soleil la semaine prochaine pendant 3 jours (genre mardi-mercrdi-jeudi), plus précisemment à chatel et les 40 cm en bas des pistes me font peur...
Si qq1 y est en ce moment ou en reviend merci de me dire comment c...
Et puis si qq1 y est la semaine prochaine...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je suis pas descendu en bas de la tc du Linga, mais du coté des combes, de cornebois, de plaine dranse, pas de problèmes, pas de cailloux.

Neige poudreuse, printemps, dure, selon les coins.

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
J'y étais la semaine dernière, pas de problème ça passe nickel partout (sauf super-chatel, c t limite en bas, mais ki va skier à super?? ;-) )
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aujourd'hui je suis descendu en bas la tc du linga par la noire. Quelques cailloux qui affleurent dans la seconde partie, mais si tu descend par les autres pistes pas de cailloux.

A vue d'oeil, ca descend encore jusqu'au village depuis super chatel, mais le chemin est un peu brunatre.

Maintenant il y a quelques plaques de glaces, mais globalement la neige est bonne.
Printemps sur les versants exposés et poudreux-dur sur les versants non exposé.

m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Ok merci,
J'ai malheureusement l'impression que ça va se degrader avec le temps qu'on a en ce moment .
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Y'as de la marge quand même.

Par contre y fait vraimment chaud, +10 à Champéry a 18h00.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass