julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ptite rando improvisée au lautaret un vendredi 24 octobre sous 60 de peuf avec yeap, d'lafraiche, gab, bn et casper
bonne ambiance , bonne peuf , beau temps bref un tres bon moment



merci a gab pour l arva, casp pour le thé et le reste , yeap pour le trajet et aux autres aussi pour cette journée

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Très belles photos, ca devait être vraimment bien bon mais j'aurais peut être un peu eu les boules avec les cailloux.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
chouet les gars...
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais nickel les photos!!!!! c'est claire que c'été une trop bonne journée!
marc quand tu es ds un endrois pareil tu pense pas aux cailloux, puis y'en avais pas des masses
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
ouai sympa les photos moi j'si allé au col roselend et c t trés trés sympa, avec bien 20à 30 cm de poudre bien fraiche.

pour les photos faut voir le dernier album de : http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/floxxadventures

voila, demain je sai po si j'y retourne, enfin je sais po où je retourne, nuance ...


julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
shaa , si tu descends vers le lautaret , mail moi on peut ptet faire qque chose
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
oki, j'ai pas trop l'habitude d'aller à ski par labas ( à velo souvent mais là ça va etre dur) ,mais au cas pas de pb.
t'habites où .?? moi albertville
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass