julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
comme zikou MDDDRRRRRR
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ce sera sans moi pour ce WE !!!
Tant pis... la météo fait quelques caprices, ça vaut pas trop le coup de monter de nîmes pour seulement sam + Dim, mais dès que le soleil réaparaîtra, avec la neige qui sera tombée ce WE, on se faufilera un passage entre trois sapins ....

Bonne glisse à tous ceux qui vont manger de la peuf (sans soleil....) !!!!

Chusss !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
butch, samedi dernier ils ont dis " pas de soleil , que des nuages" ... t as vu les photos du week end dernier ?
bon bah on profitera pour toi
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ramène moi une paire de photos que je puisse pleurer ds mon coin en me tapant la tête contre les murs de pas être monté !!!

Régalez vous bien !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr butch , ok compte sur moi
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ahah je vois que t as pris le pc
je passes tout a l heure, j espere que t as farter les skis
ah et a briancon, c tout blanc aussi
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon bah moi je file, a ceux qui montent a montgenevre aujourd hui appellez moi au 06 63 34 37 15 ptet a plus
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Il neige toujours et le vent souffle.Equipements speciaux obligatoires pour le col
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
C'est MAGIQUE
Route seche et degagée d'aix à briançon puis.....au fond.... des nuages..... impossible de voir Montgenèvre, virage à droite apres le Champ de Mars et c'est magique IL NEIGE et tout le long du col ça tombe,ça tombe comme la semaine dernière.
Demain minimum 40cm de fraiche dans la station....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et en direct y a jules qui est en train de se régaler dans 40 de poudre ... dure la vie
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vi , jme suis bien regalé, arrivée a 9h15 aux oeufs , apres avoir mis les chaines a la clio pour monter le col, personne a la file d attente, premiers oeufs, et la, en haut ... gros gros gavage en perspective , pas grand chose d ouvert mais pas une seule trace , tout est vierge et n attends plus que mon plateau tout neuf (enfin acheté sur le forum, merci fabien) pour devaller ses pentes
au passage, rencontre de "murmure" dans 1.50m de poudre , l allu, je savais qu il fallait couper plus haut mais c etait trop bon m'a t il dis tout comme moi mdrrrrr
murmure , d ailleurs c quand tu veux pour un ride sans la mama, ou alors avec de bons ski hein
voila qques tofs qui feront regretter aux absents de pas etre venus, hein butch


allez
ah pour demain c rando car les italiens vont envahir la station donc avis aux amateurs de grimpete tranquille
... damsss, monetier ??

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Alors cette fois je suis vert, ca fait des semaines que vous vous gavez, la je suis au bord de la dépression.

Puisque tu y es fais quelques virages abondaments poudrés pour moi.

Magnifiques photos, j'en bave.

Eclatez vous bien demain, bande de vainards.

tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
Vous avez mis un aimant à nuage sur montgenevre où quoi ça n'arrete plus depuis 2 semaines de neiger faut pensez au autre aussi hein

sinon très belles photos

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
aaaaaaaaaaaaaaa, que ca a l'air bon... y en a qui doivent avoir la banane ce soir!!!

Vivement mardi en esperant qu'il reste des petits coins encore vierges.....

Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Snif, Snif, Snif ....

M'en fou chez moi il PLEUT, c'est COOL !!!!!!!!

D'abord, j'avais raison t'as même pas eu de soleil Jules, seulement 1 mètre de peuf, Salaud !!!!!

On se la refera cette session avec la même neige et le tps en plus, sûr....

Belles les tofs !

Bonne rando demain !!!

Chussss

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
P***** que ça fait envie, vivement l'ouverture des autres stations...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
marc -> ok pas de problemes et tiens le coup, la neige arrivera bientot chez toi aussi
vi tutuf -> ca s appelles le retour d est
geff, on t en garde un peu , mais lundi va y avoir passage avec fils et d autres donc tu arrivera peut etre trop tard, enfin moi jdis ca ...
butch, ok pour moi, t as mon mail

merci pour vos compliments sur les tofs , ca fait plaisir de partager ca avec des mecs comme vous
allez, jvous laisse , ya gros apero ce soir
a demain pour certains

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
est ce qu'ils ont ouvert le domaine du haut à montgenevre ou c la meme que le week end dernier???

En tout cas las tofs donnent vraiment envie...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
geff, non le haut etait fermé mais c etait en cours d ouverture dans les gondrans , l aigle closed, et encore aux caisses a 9h ils te disent oui oui c ouvert la haut , mon q oui , enfin, sinon ya le ts du brousset ouvert offrant donc un gros potentiel freeride dans les sapins ainsi que les gondrans damés donc descente des oeufs a droite et ligne droite dans " l avalanche" jusqu en bas de la bleu, mais gaffe au ruisseau , il est pas encore gelé , mes doigts de pieds s en souviennne encore
vala
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
je te remercie pour ces precisions avec un peu de chance mardi ls ouvrent le haut, quest ce que ca serait bon.............
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
jules, je suis dans le coin (villard st pancrace) lundi et mardi. Lundi apres midi, je pense faire une ballade raquettes facile + manip ARVA (histoire de me derouiller pour cette premiere sortie de l'hiver ). Et mardi, c'est rando-snowboard. Je t'aurai bien accompagné mais je suis avec ma copine donc faut pas que ce soit trop dur! Tu me conseilles quoi avec une denivellé max de 600-800m? Comme deja dit plus haut, j'avais eventuellement envisagé le Granon...
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
belle photos julesrider!!!je voit que tu en profite bien toi aussi!
bon fait attention quand meme pour ceux qui sortent des pistes, ça crain vraiment a font en ce moment. je dirai meme que ça crain sa mémé
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Jules t' es comme Zorro!! LOL

Dans le blanc immaculé qu'ai-je vu ce matin....... I T W T.....la signature à Jules!!!

Tu me fais signe pour lundi.

PS. Jules,Geff et Cie, je cherche des photos de montgenèvre apres les chutes de la semaine derniere.

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Neige envoie une adresse mail et je te balance quelques photos sinon normalement je montes sur briançon mardi je peux te lacher un cd ca serait plus commode...

Voili, tiens moi au jus

gEFF

tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
moi j'ai connu les retour d'est mais c'etait sur l'espace killy, mais aujourd'hui il n'ai quasi rien tombé à Tignes
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
geff -> de rien
zerider -> 06 63 34 37 15 apres on voit
yeap!! -> promis
neiges -> MDRRRRR julooooo julooooo itwt il le signe a chaqueeeuuu foaaaaaa juloooo julooooo et ca c paske t es jamaiiiiis laaaaa mdrrrrrrr
d ailleurs t etais ou encore a 9h15 hein ??
j ai rencontré bertrand ce matin , on a fait 2,3 pistes ensemble , c etait un regal
pour les tofs je te monterais un cd lundi ok ? pis je te dirai pour la suite aussi
tuftuf -> oué mais la c etait un special montgenevrois
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
alloooo maman boboooo, maman pourquoaaaaaa tum a fais alcolooooooo
jmal a la tete, affreux affreux affreux
mais m en fout, jvé rider
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
on en rentre ( avec damsss, zikou et deux autres potes) et c etait bien bon héhé
je mettrai les tofs dans la soirée si j ai le temps sinon demain si j ai le temps aussi
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Comme vient de dire Jules, c'était très sympa. première sortie donc j'ai un peu tiré la langue à la montée, et un peu fait le sous-marin à la descente !
Voici quelques photos!

Jules, l'arroseur arrosé:

La montée:

Le Monetier, notre point de départ:

La vallée de la Guizane:

Les pistes:

Beau temps et un peu de soleil:

La fine équipe se restaure:

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse zikou, jolies tofs , ca sent la bonne ambiance, perso je me suis bien regalé
je mettrais de "belles" photos un peu plus tard moi
et quand tu repasses dans le coin phone moi
jules
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
C'était bon sur monetier apparamment aujourd'hui! Pour les skieurs, vs étiez en raquettes ou alpine trekker?...
sympa les fotos d'hier julesrideur!! t'es sur montgenevre demain ou bien? pasq moi si!!! à pouette!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Question:
Comment étais le gateau aux poires à ton retour ? :-)
pour les photos, je me hais: j'étais en basse résolution...
Pas de pb, on reste ne contact !
Eric
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
quote:
je mettrais de "belles" photos un peu plus tard moi

A mon avis, Zikou, il te cherche la

Et comment ca plus tard? vite vite vite

J'espere que ca va, moi c'est bon j'ai bien récupéré, je me suis meme pas endormi dans la voiture qui me ramenait en stop a Grenoble (ce qui est de plus en plus rare, demandez à Zikou, je lache facilement )

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
>A mon avis, Zikou, il te cherche la

même pas mal !!!! :-)

>Et comment ca plus tard? vite vite vite

ouais, çà, c'est les gars de Marseille: çà critique les autres et çà promet des trucs mais bon ... :-)

>la voiture qui me ramenait en stop a >Grenoble (ce qui est de plus en plus rare, >demandez à Zikou, je lache facilement )

Avoues, t'as été limite !
si je t'avais pas saoulé avec mon blabla et alsace rider, t'aurais écrasé dans ma voiture !
En tout cas, t'es bien arrivé !
travailles bien demain
A+
Eric


neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Aie,Aie!!!!
la neige prend un sacre coup!
2Oh --> 1°


xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Bande de ... (mmhhhhhhhhhhhhhhh...) Bon on va se ratraper demain lundi... sous le soleil....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je suis mort de rire devant mon pc les gars
bon ben on rentre a peine d un resto bien bon avec ben_1 et patoche (pizzatiflette, rouge et genepi) donc je suis bien rond et bon ca va je v mettre les photos, et zikou je suis pas marseillais mais HAUT ALPIN c pas de ma faute si t es immatriculé 38 mdrrrrrrrrrrrr
bon juste le temps de les reduire et de les mettre en ligne et c la
a demain au fait alex si t es sur montgenevre appelles moi
allez
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages

vala les tofs "jolies" hihihi nan jdeconne , dommage eric que tu les aies mises en basses , si tu veux les miennes en hautes je te ferai un cd que je t enverrai
si ca t interesses
allez

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vala , bon sur ce je vais me coucher le resto a ete bien arrosé , le genep pas mauvais et damin ya dure de pow a tracer , a ceux qui sont par la vous avez mon tel
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les tofs jules !
Pour demain, je crois qu'on va essayer le ventoux puisque C ouvert (c'est à coté)...
a demain soir pour les news...
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
ouai, ben dors bien alors...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
damsss, s il t en faut 10 autres je te les mails, s il te les faut toutes laisses moi ton adresse je te les envoi sur cd
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Oh jules, je viens de relire le post et apparemment y a pas un soir où t'es pas bourré.Mais bon je pense bien que c est pour te rechauffer.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
OUh là là ... Dure nuit... On part seulement maintenant. Jules je prends ton tel, car vu l'heure je pense qu'on va rester là haut ce soir et rider à Montgenêvre demain (aujourd'hui on va aller au Ventoux).
On connait pas Montgenêvre (j'y suis allée qu'une fois). si on peut se rancarder demain sur 2 ou 3 bons plans... on est 3 et normallmeent tu devrais pas trop nous attendre. A +
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
jte laisse le mob : 06 89 88 60 01
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
ouah les jolies photos mais il en manque 136 au moins

Bon serieux, si y a moyen de chopper certaines autres, dis moi ou. Peut etre pas 100 mais juste de quoi remplir la page sorties de mon site

a bientot!

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
put1 z'avez du bien vous amusez. Moi c'était rando à la croix de chamrousse. Dès que je trouve le moyen de compresser les vidéos je les mets sur mon site !
allez a++
PS: zikou, faut qu'on se rencarde pour faire un truc avec le groume (looping joebar cyril et la bande !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass