mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
parceque vu que le centre meteorologique qui ne se trompe jamais a l'approche des vacances d'hiver avait prevu 15/20cm a 1500,qu'il a plu jusqu'a 2000 et que maintenant c'est le beau temps qui arrive,je me demandais si c'etait pas des bobards,comme chaque annee en fait...
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
il commence a neiger dans les vosges a 1100m
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
oui enfin il commence, je crois que c'est meme deja fini , on a assisté au combat de trois flocons et voila
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
1 min de chute de neige !!!

La chute de neige du mois !!!!

Belle flotte aussi jusqu'a 2000 en Isère les nuages onbt l'air de revenir, de toute façon rien de bien bandant pour tout l'épisode....

Après on est reparti pour un magnifique anticyclone et un flux plutot sud... Super !!!!!

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
flux sud.... bonne nouvelle pour le we prochain alors... si c'est pas la g***** ( les webcam ont l'air triste ) ce sera donc serre che ou montgenevre !!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non flux de sud anticyclonique, ça craint, température douce, soleil en altitude, inversion, nuage bas, le temps le plus pourrave quoi, histoire de bien faire fondre la neige en face sud, y en avait déja trop......
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
En haute-tarentaise pareil : un peu de pluie cette nuit jusque très haut, a vu de nez je dirais limite pn vers 2200.
Ca c'est déjà éclairci ce matin, et depuis ca c'est un peu rafraichi et on alterne les éclairci avec un brouillard qui lache 3 flocons.
Loin, très loin même, des prévisions pré-vacances de météo france!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
wé c'est toujours aussi vert sur les Webcams
Ca craitn vraiment pour les vacances de noel, à pars pour quelques stations
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Rien que de la pluie fine dans les montagnes de l'ain.
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
4m 50 de neige fraiche en valais central!!
nan, jdeconne, quelque gouttes d'eau entre les bourrasque de vent... il a plu cette nuit avec gros vent, mais pas de neige... on crois que ca vient et... hop un rayon de soleil avec un zoli arc en ciel... c'est pas pour aujourdhui en tous cas!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Non ms c'est normal !!!

Si on prend en compte le décalage "horaire", le 1/11 aux 2Alpes, on a était en Février, avec de la très bonne neige, on pouvait descendre jusqu'à la station sans toucher (enfin limite)...et puis ba là nous sommes en décembre soit fin avril (vi vi c'est un décalage assez particulier ). Bon je vous annonce que vous ratez la saison ! Par exemple, je pars à St Gervais (74) le 1/01, en tte logique, je ramène mes chaussures de randos !!!!

<-ScaN->

ps: alalalalala ce fameux décalage ! et z'êtiez po au courant...

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
il a l'air de neiger un peu (averses) en chartreuse. Limite pluie/neige: 1 peu audessus de St Hilaire
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Les Pyrénées font la gueule! Pas de chutes de neiges depuis le 5/12 et même de la pluie ds la plupart des stations. Et pour courroner le tout, il fait chaud!

C'est la misère...

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Ici à grenoble pas de neige, mais un peu de pluie et un peu de soleil:

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass