Mathias_1
Mathias_1

inscrit le 15/12/03
14 messages
Tous commença trés top. Départ d'Apt destination Arvieux en queyras dans un magnifique chalet de quatre étages pour une soirée étudiante. Sur le balcon nous pouvions appercevoir un splantide toit avec une reception gavé de neig: boots, gants, jeans, sweet, board et c parti pour dropé le toit (ça y est la journée commence bien, il est 00h15). Juste aprés cela un champ vierge soffre a nous: 15min de marche et ça y est nous sommes au sommet; decente avec un mini kikeur au milieu (frontflip pour Noé, il est 1h du mat). Aprés ce debut éclairé par la lune une petit sieste c'est imposé. "reveillé enculé" 8h debut: bolle de keloks, lavage dans une fontaine glaciale, équipement et c parti destination Vars. 20min plus tard "bienvenu à Vars":


saut de congert par osa.


petit nuage


chemin achevé

chemin restant

Arrivée:

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Sympa les photos.
Ca me rassure de voir cette neige comme je dois monter la semaine du jour de l'an.Enfin j'espère quand même que d'ici là...
Mathias_1
Mathias_1

inscrit le 15/12/03
14 messages
Je te rassure il annonce de forte chute de neige a partir du weekend prochain. Ce weekend la neige était quan meme trés ireguliere du au vent.
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
c bien ce que je pensais...

Represent Apt city!!!!

Mathias_1
Mathias_1

inscrit le 15/12/03
14 messages

Noé en action


La de meme

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Vous compter remonter pour les vacances ?
Si oui on pourra essayer de se capter si ca vous dit pour que vous me montriez quelques coin sympa parceque je connais pas bien Vars.
Mathias_1
Mathias_1

inscrit le 15/12/03
14 messages
Non dsl mombi mais on va a Briançon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass