clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
On est toujours dans un régime de foehn, le courant froid n'est pas encore arrivé et s'il tarde trop y'aura rien pour la Savoie et le Valais!
Le Jura est enfin gâté par contre...
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Et snow forecast annoce 162 cm de neige dans les trois prochains jours au sommet de la station de Passo-Tonale en Italoie... C'est fou... Et 1 mètre en bas...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Clash pour des nouvelles comme ca ca vaut pas la peine hein moi qui vais en savoie
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
..commlen tu sai qu il neige dans le jura?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
http://www.landi.ch/meteo/radarbild/radar.gif

Moi je vais en Valais le 1 et 2... :-/
Les Dolomites qui s'en sortainet deja pas mal sont en train de se prendre mètre sur mètre, c'est rageant, j'y étais l'hiver passé...

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
C'est kler a Passo Tonale, c'était déja très bien avec plus d'un mètre a la station mais ca devient l'orgie là... tant mieux j'y vais fin février, je demande pas mieux. faut dire que c'est souvent bien enneigé les dolomites...
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
YES !

Commence à neiger à ARC 2000 (cf. webcam)

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca fait quelques heures que les précipitations ont commencées sur Champéry, sous forme de pluie au début, puis de neige, puis repluie de merde.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
il fait plus chaud côté suisse que côté france (saloperie de foehn)... De l'autre côté apparemment à 1200m il n'a pas arrêter de neiger... je pense que sur les piste ça va être du gavage demain matin si ça veut bien se dégager un tout petit peu...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
La limite est encore au-dessus de 1200m?? Rhaa ils l'annonçaient en plaine en soirée... On en est loin...
Sinon, niveau quantité le Chablais a pas mal reçu (enfin par rapport au reste), ça devrait être pas mal du tout demain, vous pourrez confirmer ça...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'espère bien que la limite est en dessous et que ça va descendre encore un peu. C'était juste pour comparer avec champéry que j'ai donné cette altitude...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben sur les bauges ca a commence a neige a 14h (a 1100m) pour s'arreter a 19h...ca laisse esperer 10/15cm,pas de quoi s'extasier,contrairement aux previsionnistes qui ont tendance a annoncer la chute du siecle a la moindre perturbation...limite les boules...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il neige de nouveau sur Champéry, limite pluie neige en baisse.

Pour ce qui est du gavage demain, pas besoin de vous déplacer, je me ferais un plaisir de vous renseigner demain soir.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis

pas de quoi fouetter un chat...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et rien n'arrive derriere...
http://www.meteo.fr/test/gratuit/RADFRGP1.HTM
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
les dolomites s'en prennent encore... ca doit platrer grave en Italie...
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
les dolomites s'en prennent encore... ca doit platrer grave en Italie...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
quelqun a des idéé de quantite recu dansle jura??
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Je suis monté au col de la faucille cet aprem pour voir ca et ca platrait bien et c'etait marrant de voir les parisiens lire leurs notices pour mettre les chaines par terre.

Juste une petite photo pour la route :

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Dommage j'aurais zyeuté pris la photo de la Faucille!

Sinon, pour monter à quel point la météo c'est n'importe quoi parfois; y'a pas 30 minutes, météo de TSR2, ils annoncent des averses dans la nuit, certes moindres qu'aujourd'hui, m'enfin quand-même logo pluie tout seul. Et a vue de radar y'a pas une goutte qui va tomber cette nuit sur la Suisse Romande et la Haute Savoie!!
Alors merde quoi, ils savent pas lire un radar ou bien???!?!!

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
[bien zyeuté la photo]
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça fonce droit sur nous, tu veux dire...
http://alpmet.ezwww.ch/ALPMET.htm

demain, ce sera Morgin!! (et en rime...)

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
envoie la foto sur mon mail plz
pot148@msn.com
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
style>tout depend ou se situe "nous"
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
j'ai fait vallouise => Grenoble aujourdhui ca posait du gros de Vallouise au lac du chambon.Il est tombé 35cm aujourd'hui à 1000m dans la vallée de la vallouise.

Col du lautaret bonne rigolade en regardant les mecs avec de bonne grosses voitures, merco, BMW ou Audi enfin des trucs dans le genre qui n'arrivaient pas a monter et qui étaient obligé de chainer. Ca sert a rien d'avoir une bagnole pareil si on ne sais pas la tenir sur route eneigée m'enfin.

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Voila enfin la photo qui devrait marcher

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Et les dolomites ont bien pris... bas des pistes coooooollllllll

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
je suis assez decu pour la haute savoie car a meteo france il avai prevu de la neige de mardi a dimanche et la plus rien au moins jusqu'a jeudi aprem' alors quelqu'un aurait il des info sur les prochaine chutes surtout pour le alpes de haute provence et la haute savoie?
Bandit B2
Bandit B2

inscrit le 18/12/03
8 messages
Je vais aux PDS jeudi pour 10jours. J'ai peur que du peu qu'il ya en ce moment il n'en reste plus grand chose d'ici 4 jours. Vous avez une idée? Ca va retomber ou pas?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si tu restes sur les pistes il n'y a pas trop de problèmes.

Par contre si tu ne connais pas le terrain je te déconseille de sortir des pistes.
Vu la faible couche de fond, pas mal de rochers sont visibles ou justes masqués.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass