ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
vous qui avez arpenté les stations cette semaine, où y a-t'il un snowpark digne de ce nom???? avec des multiples modules et accessibles à des non-pros?????
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors, je ne suis pas un pro des snowparks, mais à l'Alpe, ils étaient en train d'en construire un sur le glacier (enfin, c'était samedi... donc il doit être fini). Voilà tout ce que je peux te dire!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
2 Alpes..(pour ne pas changer)
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
à Tignes, mais cette année ils l'ont mis au Val claret, piste Millonex,
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Cette année je sais pas... mais la saison dernière, à Leysin, y'avait un super-pipe, et un pipe "normal".

Sur ce...

L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
A pra loup ils en ont fait un nouveau, les jumps sont de tailles diverses donc ten a pour les debutant et les confirmé, ta aussi des rampes et je crois kils vont reouvrir celui de l'année dernière donc la ta boardercross (je crois ke sa sapel comme sa kan les virage sont sur élevé) mais bon c pa non plus un truc enorme!!Voila
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
A Tignes, au Val Claret, nouveau snowspace à droite de la rouge Double M (au pied de la grande Motte).
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben je crois que c' est assez calme, car on se dirige vers une tendance friride...
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
sur paradiski il y en a pas mal.
a +
Sof' kipe
Sof' kipe

inscrit le 23/12/03
12 messages
Le fin du fin c'est au 2 Alpes mais autrement
ceux des Arcs et de la Plagne se defendent
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
"ceux des Arcs et de la Plagne se defendent"

????? y'a une faute de frappe????????
Parce que le snowpark de la plagne est le plus nul snowpark que j'ai vu dans les alpes. Ils ont un bon half pipe voir tres bon mais le snowpark est tout plat les sauts sont petits et mal foutu. Bref moi je prefere 1000 fois allez faire des sauts sur le bords des pistes que dans cette espesce de snowpark.

chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
en snowpark je ny connai rien mai il y en a un au col de porte (petite station de chartreuse) qui bien pour debuter (big-air:de 5m a 17m/hip de 10m/quelques modules)mai il ny a pas de pipe fautes de budget...
donc voila voila
tcho et bonne fetes a tous!!!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Cet années, apparemment, aux 7 lauw, il va y avoir un park pas piqué des hannetons...(voir sur le site, quand le lien sera réactivé...)
Avec même un double handrail sur des escalier...plein de tables etc...
@+
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
il n'y a pas qu'un snowpark a la plagne alors va voir les autres!!!!
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
J'ai trouvé celui des 2 Alpes un peu decevant par rapport à ce qu'il propose l'été .
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
La saison précédente : à Avoriaz un pipe + un snowpark (3bigair , des rails , ...) vraiment pas mal !!
Sinon si tu veux des trucs sympa pour débuter , toujours aux PDS , à Champéry y'a un parc avec pas mal de big avec des tables pas trop grosses , bien accessible !!!
Cette année ... je sais pas mais je pense que ça doit toujours y être !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass