TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai faili ne jamais arrivé : négiciation d'une plaque de verglas à 130km/h avec doublage d'un camion et d'un voiture dans le rail de sécurité....
Fab avait le cul en feu et les jambes en coton : les signes qui ne trompent jamais sur une bonne journée !

Bah on a fait les dernières traces....

J'ai pu testé mes Seth. Ils ont pris un petit coup sur une carre mais comme elles sont tellemennt grosses, on va pouvoir récupérer ça. En tout cas, ça fait du bien d'avoir des skis au pieds ! J'ai jamais eu aux pieds un si bon ski : ENORME en peuf, bon en bosse (virement à plat), il tourne très court, pas lourds, etc...
Je vais bruler mes XxX de merde.

Il n'a pas fait très beau toute la matinée mais on s'en foutais, on a ridé la foret. Par contre, à 14h, les nuages sont descendus dans la vallée... Et le spectacle a commencé

On a trouvé des combes encore pas trop tracées


Et puis la foret... Idéale :


Et puis...

Et elle se découvre enfin

En tout cas, on était bien content !

La vue est toujours aussi belle :

désolé si les photos sont trop grosses....

Bonne Année à tous

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Par contre, j'ai du mal à prendre des photos... J'ai besoin de conseils là...
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
c'est à la Gr***?
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Mais elles sont très biens tes photos !
Par contre, à l'avenir, évites les pointes à 130, mieux vaut un petit retard que pas de photos du tout ! :-)
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
>c'est à la Gr***?

bin si c'est pas çà, c'est bien imité !!!!
Note, si tu trouves un coin qui ressemble à celà, avec un sommet ressemblant à La Meije, un plateau similaire à celui d'Emparis, une télécabine idem à celle de la Grave et tout le tintoin, fais nous le connaître, çà peut intéresser des gens !!!
mais bon, celà se saurait !!

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
quote:
Je vais bruler mes XxX de merde.

euh... je veux bien les récupérer

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bien belles zimages!
Merci
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bien belles zimages!
Merci
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Deux potes envisageaient d'aller à La G**** ce WE et on se demandaient comment était la neige, réponse en image merci the brain !!!
Par contre ca descend à P1 ou jusqu'à la romanche ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
moi j' aime bien les fotos, surtout
1/ la mer de nuages
2/ la meije
3/ celle ou ya le oeufs derriere la foret : on dirait un dessin
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Arrrrfhhhhh!!!!!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
idem bert05, bien simpatoche tout ca et apparament bonnes sensations avec les pistols
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est vrai qu'on les voit bien, tes skis....!!!
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Hey les gars,la prochaine fois si vous avez encore un peu de place dans la voiture...j'tiens pas tant de place que ça...!!!
Blague à part,c'est vraiment très chouette comme photos.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
salut thebrain, t as d'belles dents tu sais
je les trouves super tes photos moi, pas aussi belles que les miennes mais c normal (jdeconne) allez , tu vois, t as fini par en manger de la peuf
a plouche
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
tout simplement superbe, tu as rendu hommage à tes Seth, mais aussi à ce beau massif et à ces belles conditions, bien joué !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tiens tiens TheBrain je croyais qu'il ne fallait pas en parler ou poster de photos ...
c'est different maintenant que tu as ton appareil ?

quote:
Par contre, j'ai du mal à prendre des photos... J'ai besoin de conseils là...

moi j'aime bien tes photos la ...
ce qui n'aide pas c'est qu'en janvier il n'y a pas de soleil dans ce coin pourri ...
(et puis il fait trop froid et puis la neige elle est trop moooooooolle ... )

par exemple j'aime bien la photo de fab en virage ...

ca manque de contraste mais comme dit plus haut tu n'y es pas pour grand chose ... il manque juste du soleil ... et la elle serait vraiment pas mal ...

quote:
salut thebrain, t as d'belles dents tu sais

jules> sauf que ce sont les dents de fab

quote:
Par contre ca descend à P1 ou jusqu'à la romanche ?

jéjé07> ca descend jusqu'a la romanche ...
en passant par chalvachere ...
(juste un peu plus critique sur le chemin entre le banc et la lauzette ... mais ca passe encore sans trop de degats)
et puis sans soucis entre de la fin du chemin jusqu'a sous le parking ...

par contre ca ne doit pas trop bien passer entre P1 et la lauzette (pas testé) ...
enfin ca c'etait vendredi ...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
enchanté les dents de fab

suis d accord avec dlf, la meme photo avec du soleil aurait ete vraiment superbe
allez

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Merci !!!

Jules > on y est remonté hier ! Si j'avais su que tu ridais, on t'aurait appellé !

dlf > j'ai meme pas dit où c'était...
Merci pour tes conseils. Ca m'énervait de ne pas pouvoir faire quelque chose. Mais c'est vrai que sans lumière, c'est difficile de faire de belles photos !
Quand est-ce qu'on te voit là-haut ? ?

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Pour ma part, j'étais a la G... les 31/12 et 1 et 2/01...la neige est tres tres bonne mais s'est faite de plus en plus lourde sur les 3 jours.
Et il manque une sous-couche digne de ce nom : ma planche a fait un séjour chez patrick sport pour un recollage de semelle sous presse ...mais le noyau ne semblait pas fendu).
Mais bon il y avait encore moyen de faire des traces (notamment apres les 10-15 cm tombés entre le 31 et la 1er).
The Brain et Fab, j'ai du vous voir a P1 alors que vous remontiez pour une derniere descente le 1er vers 16h...la prochaine fois j'eviterai de faire mon timide...
Hier j'ai decouvert Serre che pour la 1re fois...et en ski...dont je suis retombé amoureux apres plus de 10 ans
alain.laffont@free.fr
alain.laffont@free.fr

inscrit le 31/12/03
14 messages
PAS TERRIBLE....peut mieux faire!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
prochaine fois !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben The Brain, je me demandais pourquoi tu ne répondais pas à mon mail pour les B3, j'ai compris maintenant sale gosse... Bon sinon pas mal ta petite session....

Aller Adieuuuuuuu

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
The Brain et Fab, j'ai du vous voir a P1 alors que vous remontiez pour une derniere descente le 1er vers 16h...

sauf qu'ils n'y etaient pas le 1er (mais le 31)

quote:
j'ai meme pas dit où c'était...

avec ces photos pas besoin

quote:
on y est remonté hier !

c'etait qui "on" ?
comment c'etait alors ? beau temps en tous cas non ? si tu as des photos d'hier n'hésites pas ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah...
Fab et moi meme sont monté le 31.
Puis, hier le 3, nous sommes monté : fab, The Dude, fils, alextreme accompagné et moi meme accompagné.

pouf > tu aurais du venir nous voir !!! dommage...

Oakley > désolé.... Mais je me fais tellement plaisir maintenant !!

dlf > j'ai des photos. J'en ai meme des débiles qui font un couloir à la con et du col du lac.
De toute façon, avec les débiles, tu ne peux pas prendre de photos, ils tracent... Et puis bon, il n'y a pas de lumière...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass