BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Le dernier retour d'est (Jeudi 1) a laissé 40 cm de poudreuse ultralégère dans le Queyras. Sans compter que le manteau neigeux dépasse le metre, donc le risque de se prendre un caillou est rare.

Hier à Abries c'était le paradis, peu de traces et 800 m de poudreuse qui te remonte parfois jusqu'à la taille. Les pistes étaient extras bien damées et tu peux envoyer parce que pratiquement personne.

Quel bonheur en comparaison aux grosses stations blindées de monde, des hors pistes saturés et des piste verglacées.

Y a t'il des skipasseurs pour confirmer ?

J'y retourne le WE prochain.
Ce coin est vraiment incroyable, j'y retourne la semaine prochaine.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
j'ai un pote qui m'a confirmé ça aussi, il bosse à Ristolas. -22°C hier, en plus il caille...

heu tu comptes pas y aller d'ici vendredi ?

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Salut gars, non, je "bosse" j'irais certainement le WE prochain. Parait que ça neige en fin de semaine, affaire à suivre. On se contacte.
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
en plus le Queras , c'est vraiment le paradis pour aller fair du HP. Par contre faut marcher un peu (comme de partout).
J'y suis allée plein de fois, c'est vraiment sympa et pas blindé de monde..
Par contre pour ceux qui recherchent des parks, c'est pas le bon endroit.
punkie-girl
punkie-girl

inscrit le 09/04/03
70 messages
desolée pour la faute (QUEYRAS)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pas forcément besoin de marcher pour trouver de la poudre en ce moment.

Je ski avec une genouillère qui me permet à peine de marcher 20 mètres avec des chaussures de skis, je n'ai pas eu de mal à trouver mon bonheur sans me fatiguer.

Ceci dit, il est vrai qu'en marchent un peu, un quart d'heure grand max, on trouve des pentes à peine croyable, moi qui pensait que ces coins là n'existaient plus en France.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass