razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
La webcam du site montre un peu de neige, mais ceux qui y sont allé ce WE: comment est la neige ? Gellée ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
non ca va il a fait hyper froid ce week-end et on a cannoné de la super bonne neige sur la fédérale , le tremplin II et la grenouillere, sur le tremplin 1 c'est un peu limite au niveau enneigement , mais en aucun cas gelé , la neige est bonne , mais il y en a pas tout a fait assez
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Moi qui suis un habituel des Saisies, je me suis retrouvé à faire la nocturne du Markstein Vendredi soir dernier !! Et franchement, c'était pas mal du tout ! Je m'attendait a tellement petit et (excusez moi l'expression) merdique, qui finalement j'ai été agréablement surpris de la piste (la fédérale je crois) et de la qualité de la neige !!!

Bon 3 h sur la meme piste c'est vrai c'est long a la fin, mais bon, le froid avait rebuté du monde visiblement alors il y avait personne au tk alors ca allait.

Honnetement, si il y avait 2 pistes éclairées, et un télésiege a la place du tk, la nocturne serait vraiment bien !!

Est ce que des skipasseurs y était vendredi soir ??

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ben moi vu que je bosse la bas, j'ai damé jusque vers 19h30 a la grenouillere, puis j'ai pris le TK et je suis rentré chez moi
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
ENORME !!!!

Je me suis retrouvé à moins de 100m de AlsaceRider !!!!

En plus on a parler de toi avec les potes avec qui j'étais, dans la queue du tk, ca aurait été marrant que tu sois a coté

Sinon j'ai bien repéré le perchman et le pisteur (qui a pas voulu qu'on descende sous les pioches d'ailleurs ) et j'ai vu passé la dameuse, mais je n'ai pas vu le conducteur ... tant pis, peut etre l'année prochaine si je remonte faire le réveillon chez mes connaissance du remspach à Linthal ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass