Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Excellente journée, de la poudre, du soleil, peu de monde, que demander de plus....

Un bémol, que tout cela est vite tracé !!! Et meme en marchant. Mais bon y avait quand meme bien moyen de faire ça trace....
Mais les HP les plus courus/accessibles étaient quasimment damé à la fin de la journée, alors qu'ils étaient vierges le matin. un peu l'hallu surtout pour un jour de semaine en periode "creuse".

Enfin bref quand meme du gavage à longueur de journée, mais bon j'ai bien du mal à suivre moi, j'ai fait mon boulet comme d'hab.

Quelques photos, dedicaced to Julesrideur...


la montée, ambience Sapin blanc...

paysages de Belledonne.

Saut de barre... à pied. Ca eu pas passé en ski avec en prime de l'explosage d'Arno (dédicacés SVP en plus )....

le groupe, François, Maud, Aurélie. Et moi derrière l'appareil...

Lieu de ride. Ca coule à la Belle Etoile...

skip

inscrit le 10/12/03
63 messages
Yeeeeeeeeeeeees.
C' était la grosse session apparemment aujourd' hui(cf montgenevre).
Bon, plus qu' une semaine et je pourrai me remettre aux plaisirs de la glisse.
Merci pour ces belles photos
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
je vous raconte meme pas comment c'etait dans le petit village des hautes alpes
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pas mal du tout ces photos !!!!!

<-ScaN->

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
journée classé énorme.

Pour nous ce fût tracage dans l'oursière dès le matin, puis mataru par le téléphone, puis descente à gauche sous le 4 places du dome, puis matraquage de la combe des oudis, option sapins toute l'aprèm, et finissage de l'oursière par le téléphone (il restait encore de la vierge).

Enfin, on va pas se plaindre, 45cm de peuf toute neuve !

A la fin de la journée c'était un champ de bataille par contre. C'est incroyable ce que ca peut tracer vite la haut.

Par contre, petit regret, on touche dans beaucoup d'endroit, j'ai bien niqué les semelles et en plus j'ai tordu un powertrak (la spatule touche plus la neige !!)
Enfin tant pis, ils sont mort

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
T'es pas tombé en panne ced, tu avais presque plus d'essence dans la voiture
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Nous on a fait pas mal la Combe du Pra (par le TS Oursière bien sur...). Excellent.
Sinon fallait passer derrière l'antenne en decendant vers le TS aigle, 3 trace à 14h... Alors que par l'oursière tout était surtracé... Bon c'est moins long certe.

Le dome en fin de journée, quasimment du damé...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
heu c'est pas moi qui conduit hein...
La jauge était un poil basse mais bon pas de soucis, on était meme pas à la reserve....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
de toute façon sinon on descendait en ropue libre c'ets pas un soucis..
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
Sinon fallait passer derrière l'antenne en decendant vers le TS aigle, 3 trace à 14h... Alors que par l'oursière tout était surtracé... Bon c'est moins long certe.

Exact, mais comme tu dis, c'est moins long et après faut revenir par la piste rosée de près qui est pourri.

Combe du pras par l'oursière, on a failli y aller, mais on a pas eu le temps !!

Ahlala, 10h ouverture 6 places --> 16h30 fermeture 6 places, même pas le temps de tout faire ! ;-)

a++

Au fait, j'était à coté de BN, quand on a attendu de 9h à 10h ce matin. Je sais pas ou ils sont allé. On les a suivi deux trois descente sur l'oursière, puis après, plus revu

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
D'ailleurs à ce propos, le coup de l'ouverture du 6 places à 10h ca à quand même bien fait chier.
put1, arrivée 9h, depart 10h, ca fait quand même une heure de perdue qu'on aurait pu utiliser pour dormir ! En plus on aurait eu moins de bouchon dans grenoble

Fuck

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>Je sais pas ou ils sont allé

Secret Spot(s).
Traces dans la fraiche toute la journée!

Merci Bo,

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je savais que BN attendais en première ligne ce matin (étonnant...), la Marmotte l'avait vu mais moi je suis pas aller voir, con je t'aurai reconnu...

Nous on a fait 3 fois le 4 places au lieu de faire la queue au 6 places.....

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Ils ont ouvert à 10heures car l'hélico qui devait sécuriser et arrivé à la bourre:

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
est arrivé à la bourre > il fallait lire !!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Bien bonne journée, c'est clair!!!
Moi aussi j'ai fait un gros trou dans mes skis ... bouh!!!
Et la clio, elle a pas besoin de bcp d'essence pour redescendre.. Elle roule toute seule...

En tout cas, la combe du pra ce matin, ce fut excellent!!!
Dommage, qu'il y ait eu autant de furieux aujourd'hui, qui ont tout tracé en 1h30....

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>On les a suivi deux trois descente sur l'oursière, puis après, plus revu


euh... on a fait une seule descente sur l'oursière, ensuite, héhé... Miam!

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
ouais en fait on vous a suivi dans les cotes de l'oursière la première fois, puis après, vous êtes parti à la seconde rotation je ne sais ou.

Bon on s'est également bien gavé, surtout dans le petit couloir qui plonge dans mataru depuis le téléphone

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
je savais que BN attendais en première ligne ce matin (étonnant...), la Marmotte l'avait vu mais moi je suis pas aller voir, con je t'aurai reconnu...

on s'est raté de peu alors.

quote:
Nous on a fait 3 fois le 4 places au lieu de faire la queue au 6 places.....

On aurait mieux fait aussi, ca nous aurait évité de glander 1h. En même temps on savais pas à quelle heure il allait ouvrir quoi, donc on a eu peur de se faire pieger

a++

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein y'avait du skipasseur hier aux 7 laux!
pour moi aussi excellente journee tracage presque toute la journee (j'avais mon appareil mais finalement pas eu le temps de prendre des photos )
c'est vrai que y'avait du monde pour un lundi mais bon y'avait comme d'hab des coins bien desert...
une fois n'est pas coutume je suis montée par pleynet et j'en ai profite pour redecouvrir ce coin ou je n'allais en fait jamais et bein pas decu: pas grand monde et des tonnes de traces a faire (et secteur bien joli) j'ai passe une bonne partie de la journee sur pleynet...
puis un petit tour vers bedina (decidemment j'adore ce coin en + y'a jamais bcp de monde par contre j'y ai laisse un bout de ma semelle )
puis un passage a pipay et retour pleynet
bref le paradis
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Merci encore la Marmotte de m'avoir décidé à venir ! Journée de folie !!!
Cedski, faut que je te pique ta clé USB !
A quand la prochaine sortie ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass