alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Enak tombe dans le premier tour des califs donc Bastelica seul en demi-finale
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
ah oui pardon et xavier kuhn qui passe 3 ieme de sa demi-finale bastelica lui n'avance pas en finale
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y a déja quelques post sur le sujet dans les forums ski et blah blah, de plus G est au US, est en page d'acceuil tout le monde à le résumé en live et gratuitement .
slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
et ça donne quoi maintenant ????????
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
>Pierro, d'accord mais je crois que je peux donner des infis + vite parce que je les regarde a la teloche
>slayermat:.Voila pour la finale du skiercross Kuhn 4 ieme et bastelica 6 bravo!!
1.Casey Puckett USA 51.583
2. Lars Lewén SWE


3. Reggie Crist USA


4. Xavier Kuhn FRA
5. Hiroomi Takizawa JPN


6. Simon Bastelica FRA


slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
merci pour les infos....
bravo à Xav et Simon...c'était comment sinon ?
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Sinon woila un pti lien http://expn.go.com/expn/winterx/2003/index
pour la compete rien de special je trouve que le parcours etait trop lineaire: le debut etait compose de trois gros jumps en ligne droite mais assez etales puis seulement qques virages rapides et les saut avant l'arrivee donc le depart etait primordial et les depassements inexistants... donc voila t'as rien rate quoi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y a t'il moyen d'enregistrer le slopestyle?
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Pardon pour avoir signale l'elimination de Simon mais il me semblait l'avoir vu terminer 4ieme de sa serie de qualif et normalement les 3 premiers continuaient enfin... bravo quand meme
slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
en gros comme l'année dernière, tout plat, personne n'a doublé...tout s'est joué au départ...
c'est naze !
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
ben ouais enfin on verra pour le reste demain ski slope style a 20h15 heure francaise
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
>Pierro: y'aurait eventuellement moyen mais comme je suis aux etats-unis ce serait en ntsc pas en pal et puis pour l'envoyer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass