olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
Salut à tous je dois partir passer le test technique à super besse, quelqu'un connait il la piste ou il plante le slalom et l'état de la neige actuellement
merci d'avance
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
Je ne suis pas trop sur de moi mais je crois que la piste où il plante le slalom se situe en haut du domaine (entre 1700 et 1600m).
Pour la qualité de la neige, je n'etais pas sur SB ce we donc je n'ai pas taté la neige perso. Cependant, hier d'apres ce kon m'a dit il y pleuvait. Aujourd'hui, vu la temperature qu'il fé à Clermont mm, ca doit geler et peut etre neiger sur les pistes.
Bon courage pour le test!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca dépend y aussi un stade de slalom sur la gauche de la station...en haut du tk madalet.

C'est plus probable néanmoins que ce soit sur le stade de la perdrix, comme l'a dit Malefoy.

Il y a aussi un autre stade de slalom, bien plus raide, bien moins enneigé , sur la droite (stade de slalom des dames). Jamais vu ouvert, dejà skié par contre, et vive les caillasses .

ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Même si je répond avec un peu de retard ( hum, 4ans ) je peux vous dire que LE véritabl stade de slalom à Super Besse, c'est celui " tout a fait a droite " comme vous dites. On le prend avec le télésiège " Plaine des moutons " et c'est sans doute l'une des meilleurs pistes de Super Besse. Une superbe piste noire, avec un peu de glace sur le côté gauche, de la bonne poudreuse qui craque sous les skis, quelques petits cailloux, un bon mur au milieu, et du brouillard. Ca donne envie et elle vaut VRAIMENT le coup, je vous le dis moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass