michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour tout est dans le titre, certitude pas de précipitations significatives voir aucune precipitation avant le 25 février. températures nocturnes negatives ouffffffffff!! forte amplitude diurne et entre +8 à +12 a 1200 m sur les alpes du nord
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
GRRRRRRRRRR

Aller Adieuuuuuuu

David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
on va pouvoir bronzer...

En tous cas je suis pas si certain que toi, sur les modèles GFS il est probable à ce qu'il y ait un peu de neige à attendre dans les Alpes mercredi...

Rien est certain, il faut attendre encore...


a+

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ben c'est parfait... y va faire beau et pas trop froid, comme ça tout nos amis les vacanciers, de paris, de lyon... bref nos amis ... et ben ils seront super content de leur vacances à la montagne... et pi ils reviendront l'année prochaine faire tourner l'économie locale...

Faut toujours voir le bon côté des choses

David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
en bleu la flotte

temperatures au sol

peut etre de la neige en altitude donc...

mais le tout est à prendre avec des pincettes.

La tendance de la semaine prochaine devrait etre au beau temps. Seules quelques incursions telles que celle-ci pourraient apporter de la neige en milieu de semaine (mais pas grand chose)...

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Pas de précipitations jusqu'au 25 tu avances un peu vite, c'est pas très fiable, a plus de 10 jours... HUM HUM
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Situation actuelle et prévisions:
L'anticyclone ne devrait pas nous quitter avant le début de la semaine prochaine. Le temps devrait donc se radoucir un peu avant la dégradation annoncée la semaine prochaine, mais cette dégradation est encore une surprise au niveau de son déroulement et du temps à venir à partir de mardi prochain, alors prudence car un refroidissement temporaire pourrait nous toucher par le NE en fin de semaine prochaine, à suivre ...

ET CA T'ES PAS D'ACCORD AVEC? vu sur infoclimat. merci Michaël.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je rejoint michael,franchement,sur le dernier gfs,a part une petite faiblesse milieu de semaine prochaine qui fera plaisir aux suisses allemands et aux autrichiens,que dal!
irait bien faire un tour du cote de lech semaine prochaine...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Le 25, c'est mon anniversaire... et je pourrai retenter de skier après deux mois d'arrêt... donc ça va forcèment poser !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
... , m'enfin

Les diableret Iseanau > bonne anni avance et fait toi pas ma si tu reprend, pas de cork 720 le premier jour .

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
bon alors moi j'y connais rien en météo mais j'ai vu sur "certaines" météo que dans la nuit de mardi/mercredi et mercredi ben il devrait neiger un peu........reste plus qu'à espérer!!
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Les_Diablerets-Isenau > t'as fait quoi finalement comme programme de reeduc ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass