Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Petite session au dessus du lac de Serre-ponçon, avec des conditions de neige pas extraordinaire, les chutes prévues ayant choisies une autre destination.

Toutefois une bien bonne journée dans un décor exceptionnel entre vues plongeantes sur le lac de serre-ponçon et forêt bien sympathique...

Voili...

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
salut à toi et belles photos!!!
c'est'y pas réallon??? si tu traines dans le coin normalement le week-end prochain j'y serais avec mon aile de parapente... si la brise le permet...
bonne continuation pour les tofs c'est sympas

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
j'y serais surement le week end si les chutes annoncées cette semaine ce confirme...
donc on risque de s'y croiser.
Tu voles souvent en parapente dans le coin?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Photos bien tranquilles...surtout la dernière ! Bravo !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
clair, faut que j y aille par la bas, ya vue facilement sur le lac de la station ou c est grimpette pour avoir un si beau panorama ?
vraiment belle la derniere ouep joulie
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
merci...

>jules : pour le panorama c'est sans grimpette, accès direct des remontées.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c noté , et pour le domaine ca donne koi ?
tu peux me mailer ou me msn'er pour qu on en discute ( julesrideur05@hotmail.com )
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
Petit echantillon du panorama :

Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
pas de probleme, je prends ton adresse msn on en parle à l'occaz

A+ je dois filer, boulot demain...

LL
LL

inscrit le 25/01/04
17 messages
>Geff , ou je peux trouver des infos auprès de chutes prévues du côté Vars? (parce que serre-ponçon ça se trouve bien de ce côté?). T'es sur qu'il y aura de la neige fraiche cette semaine?

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
geff: superbe! La troisième photo est vraiment splendide!
Et les cadres que tu as mis font vraiment bien ressortir les zimages... t'as fait ça avec photoshop?
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
oui je vole souvent dans l'coin car je fais partie du club de parapente d'embrun.
B'aile Véd'air reprensent !!!!
ce week-end c'est la "reprise" mais je n'y serais que dimanche (si ça vole) car je bosse samedi...
au programme vol à ski sur réallon et sinon au pire gonflages en pente école si ça le fait pas... de toute façon j'y vais pas le couteau entre les dents ce sera tranquille...
pourquoi tu es du coin ?
bonne session à toi en tout cas dans la peuf peuf le WE prochain (si si elle arrive !!!) et si tu lève la tête de temps en temps mon aile est bleue
@+ geff
roms
roms

inscrit le 15/07/03
21 messages
je vois que tu as choisi de belle tofs.mais n oublie pas les multiples saut de barres et rocher qu on a pu se taper.
C'est vrai qu'elle est bien sympathique cette petite station de Réallon.
a plus mon pote en esperant a une bonne session pour le week end prochain.
Geff
Geff

inscrit le 02/12/02
139 messages
LL> Au niveau des conditions et des previsions, je me renseigne sur le site de meteofrance en recoupant les infos sur snow-forecast.com, mais la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous...

Les_Diablerets-Isenau> Pour les cadres j'utilise un petit logiciel facile d'utilisation : Picture it, Photoshop étant un peu trop technique!!!

ecureil33> On se verra peut etre le week end prochain je jeterais un oeil au ciel de temps en temps... Je suis souvent dans le coin car ma famille est originaire de Chorges.

roms> pas eu le temps de poster les autres photos, je le ferais surement Jeudi : RTT !!!
Essaye de motiver les autres pour ce week end il annonce des chutes...

A+


damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
sympa la ballade...j'aime bien le coté lac avec snow.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass