JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Salut,

Je voulais savoir comment est la neige à Isola 2000 en ce moment. Je compte y aller ce week end.

Merci.

minipouss06
minipouss06

inscrit le 17/02/04
27 messages
Salut je suis monte dimanche 14 mars ,le temps ps bo du tout ,il a neiger un peu et un peu de pluie aussi.
il reste encore de la neige mais de qualite moyenne de fin de saison quoi (tres molle)il faut faire gaffe quoi sinon toutes les pistes ete ouvertes mais avec la chaleur actuelle ,il faut voire .
A au faite isola 2000 ferme le 2 mai donc encore un peu de ski et beaucoup de bronzageeeeeeeeeeeee.
sympa avant d attaquer la plage nonnnn.
salut bonne fin de saison.
a plus
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
Le 2 Mai !!! Cool !!!

Merci pour les infos.

Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
Salut aujourd'hui sur la cote d'azur il pleut énormement depuis hier soir j'aurais voulu avoir des infos concernant les quantité de neige et le vent (les conditions).
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
hum, heu, comment dire... énorme?
50cm sur le parking à 2000 à midi, il a neigé toute la journée et ça devrait continuer cette nuit et un peu demain...

Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
Merci Smoke pour la photo 50cm ca me convient. Mais moi j'ai l'impression que les nuages partent non ?? j'espere que les nuages revienne dans quelques heures avec leurs lots de pluie et de neiges.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ça va t'es pas difficile
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
A premiere vu sur la webcam panoramique d'Isola 2000 on dirait que la neige a était bien soufflé cette nuit sur les crêtes c'est chiant ca quand même!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass