RTT
RTT

inscrit le 15/03/04
12 messages
Bonjour à tous!
Quelqu'un a-t-il une idée des prévisions neigeuses pour la semaine du 21 au 28 mars à Chamonix svp?
C'est comment jusqu'ici?
Et la station en elle-même, bien?
Par rapport à :
Tignes
Arcs
2 Alpes
Comparaisons?
Merci pour vos infos.
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Salut,

Quelques previsions ici: meteo.chamonix.com/MetPre.php3

Avec un peu de patience, tu y trouveras la tendance pour la semaine prochaine. Ce que je peux ajouter c'est que depuis hier, il fait chaud dans la vallee, et ce midi on pouvait courrir en short/tshirt ...

Tchao, et bonne semaine !

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
j'adore ton pseudo !!!
RTT
RTT

inscrit le 15/03/04
12 messages
Merci Guigui!
Si certains sont sur place ou en reviennent et ont des infos récentes sur l'état des pistes, je prends! MERCI!
samysnow
samysnow

inscrit le 18/03/04
5 messages
neige prévue ce WE sur Chamo...donc bonne neige fraiche pour la semaine qui suit... Tu conseils quel domaine pour surfer tranquille à chamo?
RTT
RTT

inscrit le 15/03/04
12 messages
Samy, si c'est à moi que tu parles, je n'en ai AUCUNE idée. Sorry. Première fois à Chamonix.

En tout cas, la neige pr ce W-E, bonne nouvelle! Pourvu que ça tombe bien samedi et la nuit et que ça se lève après et ce serait le nirvana!

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
samysnow

pour chamonix en snow, j'avais bien aimé les grands montets meme si je n'avais pas pu descendre depuis tt en haut ...
sinon le domaine du tour est assez accessible pour les débutants / "perfectionnants" et le domainedu brevent a des pistes sympas genre col cornu ou la descente depuis le haut du brevent, c'est ce que j'avais gardé comme impressions des trois jours passés la bas en fevrier dernier ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass