SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
pas de vent, neige transformée aprés 13H entre P1 et P2.c'est chancel le mieux mais les gars pour le derby il va falloir acheter des genoux en mousse ou un kite cause il y a des monstres bosses de partout ciselées et glace vive le matin sous P2.C'est pas gangé pour les snowboarder cette année et cela ne changera pas d'ici samedi.
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Ouaih, j'y était vendredi alors qu'il avait du neiger un peu la semaine, mais c'est sur que c'était pas terrible.

C'était la première fois que j'y allais, alors je ne connais pas les bon coin, mais je me suis demandé si c'était un station pour les freeriders ou les mordus de champs de bosses!!

Enfin je pense que ça doit être mieux quand il a vraiment neigé.

Je pense que cette année, il vaut mieux y aller avec des skis des années pop qu'avec des pelles à tartes.

Bonne chance à ceux qui font le derby!

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Rassures toi : j'y suis allé la semaine dernière, les conditions étaient pas top et pour la première fois je repartais un peu déçu

C'était également, la première fois que ma frangine venait avec moi, elle s'est dit que le potentiel était énorme, le site unique et qu'elle souhaitait y retourner.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass