ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
tout est dans le titre. je surveille la météo, mais j'aimerais des précisions de gens du coin...

A bientot!
joe

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben pour l'instant c'est mou.
Mais il reste une bonne couche hors faces sud et ouest.

Avec le froid et la neige qui reviennent ma foi je pense que ça va pas etre mal.
C'est que le coin reçoit en général très bien dans cette configuration...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
hier (dimanche) : de la bonne soupasse partout, on s'enfonce ou ça a chauffé, grand soleil, hmmm tu l'aimes la boue

il parait que ça va aller mieux après ce qui viens ces 2 prochains jours, pour l'instant c'est quand même le printemps, les fleurs des champs poussent sous la neige molle.

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
je suis un peu plus pessimiste, quand tu regardes la cam ça fait un peu peur quand meme, et ce matin la pluie tombe au moins jusque 2000m ... faudra attendre demain pour voir si ça va vraiment poser ...

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Dimanche aussi

Neige de printemps, il faut trouver la bonne exposition au bon moment pour bénéficier d'une neige agréable à skier. Sinon c'est vrai qu'on a un peu tendance à rester collé sur place.

Très peu de cailloux sur les pistes, c'est largement skiable, rien à dire.

Le vallon est encore enneigé jusqu'en bas et les pentes exposées plutôt nord sont encore bonnes.

Et surtout il n'y a personne !

phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
j'étais allé à Prapoutel il y a une semaine et c'était tout bon, donc je pensais qu'il aurrait peut etre neigé un peu depuis...bref ce matin suis parti avec un copain pour les 7 laux et...c'est la cata!!!tout a fondu, il pleuvait, il n'y a plus de neige en bas, et un gars du coin m'a dit qu'il pleuvait aussi en haut!!!
jolie balade en voiture!
dire que hier j'ai passé mon après-midi à refaire mes semelles et à farter mes skis...
on met quoi comme fart pour la terre?...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
samedi aprem
colle au Pleynet
soupe à Prapout
pas encore de caillasse
boule de neige
boule de neige

inscrit le 25/10/03
9 messages
franchement, on est en avril et c'est encore pas trop dégueulasse(mis à part la méteo-grésil ce matin-)
pas de caillasses apparentes,3/4 des pistes praticables...
y'a pire
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Ben ouais il faut positiver un peu!

En plus la météo annonce que du bon : visiblement l'heure est au froid et aux précipitations!

Adieu neige de printemps, vive la peupeu!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass