mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bonne journee today sur le domaine du grand massif,avec une bonne trentaine de poudre pas trop trace.bien bon.seul pb,1/2h pour trouver un ski planque sous la neige apres une bonne boite!
en tout cas je connaissais pas trop ce spot mais y'a qqes belles faces!
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Ok mais falait poster ce message dans le forum des Condition du Grand Massif.

Tu dit qu'il y a 30cm de pouf, je suis pas d'accord, aujourd'hui y avais environ 15cm de pouf au dessus de 1800m. Cette neige c'est pas trop transformé au dessus de 2000m (les quelques nuages ont garder cette bonne neige) mais en dessous de 1500m meme sur les face nord, c'est de la soupe pour l'après midi.

Pas trop mal pour ta boite ?

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pas de bobos,un beau roule boule dans la noire dessous le telesiege de croix,j'ai connu pire
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ce matin je peux t'assurer qu'y avait bien 30 dans certains secteurs,qd tu pelles pendant 30mn pour retrouver un ski,tu es vraiment rancarde sur l'epaisseur du manteau
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tant que j'y suis,tu peux me dire si le telepherique qui passe a cote de la route qui mene a flaine,au niveau du col,est encore en fonctionnement?il s'arrete ou exactement?j'arrive pas a le situer sur le plan des pistes...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
C'est normal ce n'est pas un téléphérique mais un téléphérique démonté. Il reste plus que les pylonnes et la gare amont qui est situé vers le col de Pierre Carré à environ 200m à droite du col en montant à Flaine. Les cables que tu vois sont des ligne EDF. Cet ancien téléphérique servais à transporté le béton pour construire Flaine à la fin des années 60. Donc c'est normal que ce téléphérique n'est pas situé sur le plan des piste. Mais bientot, tu pourra distinguer un funiculaire à un peu près à la meme place qui lui sera marqué sur le plan. Ca s'appelera le funiflaine partant de Magland jusqu'à Flaine. Ca construction sera pas avant 2006. (non officiel)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Sinon tes 30cm, j'arrive mal à y crore tout de meme. en tout cas, y avais une très bonne neige.
benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Ca y est le ski c'est terminé pour moi cette année, après un super week end dans le GM.

Pour dimanche matin je suis d'accord aussi pour dire qu'il y avait bien 30 cm de neige fraiche, mais attention pas que de la nuit de samedi a dimanche avec ce qui restait de frais de la semaine.En tout cas dimanche j'ai trouvé les pistes super de partout même si il est vrai que l'après midi sur le bas ca commencait a se transformer en soupe.

Et aujourd'hui ben c'était du vrai ski de printemps avec la "croute" du matin et la "soupe" de l'après midi mais quand même très bon au dessus de 2000m.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et voilà comme Benou le matos et l'abo "saison" sont rangés jusqu'à décembre prochain ce week-end de Pâques était sympa pas trop de monde et bonne neige mais un peu trop de brouillard vendredi et samedi!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Le PSC 75 y était aussi.
Excellente neige samedi et dimanche, surtout dimanche, vu la tempête de ciel bleu qu'il y avait. De bons coins à tracer, de la neige légère, et surtout pas grand monde (m'enfin, tout est relatif ).
Lundi, la neige avait pas mal transformé, mais bon, on va pas se plaindre.
Bientôt quelques photos, pitêtre une petite séquence de Mijo dans ses oeuvres...
Un grand merci à Snowfun et à sa fille, au Tabanné et à Juju de la Mifa pour avoir accepté de rider avec nous!
Hopeùla!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Antoine m'a devancé et a déjà mis quelques photos là: /ubbvf/Forum1/HTML/003242.html
Hopeùla
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass