Elly
Elly

inscrit le 02/07/01
76 messages
Comment est le park en ce moment???
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Salut! Si demain j'arrive à me lever et que c'est ouvert, j'te donnerai plus de nouvelles!

PS: en ce moment: 1 degré à 2000m et grosse pluie en plaine! BAMBOULE!!!

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Le pipe est en excellent état, il y a deux tables et plusieurs rails... le tout dans un paysage nettement plus enneigé que l'année dernière!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Les tables sont bien ? Les diables j'arrive dimanche !!!! trop bien
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'en reviens et je dois dire que je suis assez remonté contre ces escrocs de Glacier 3000.

Ce matin, après 1h30 de route, on arrive aux cabines et, première surprise, le téléski du park est fermé. Point barre.

Deuxième surprise, le prix du forfait n'en tient pas compte: 46 balles suisses (environ 30 zeureux je crois) même si le service proposé est nettement inférieur à ce que l'on est en droit d'attendre. Donc on paye quasi 50 boules juste pour monter au glacier.

Et là, troisième surprise, malgré le pipe bien shapé (rien à redire), une table imprenable et les rails inattaquables avec des kicks tout gelés. En tout merci aux quelques gens qui ont pellé pour nous permettre d'en profiter! Mais bon, la station aurait pu se bouger afin de pouvoir profiter de plus que 4 rails sur 8...

Bref, bien que c'était le dernier jour d'ouvert, j'estime qu'il s'agit ni plus ni moins qu'une grosse escroquerie.

Car tout le monde ne peut se permettre de passer des semaines entières sur les hauteurs. Dès lors, et surtout à ce prix de luxe, on est en droit d'attendre quelque chose d'honnête et non pas du foutage de gueule.

Et je me demande pourquoi j'habite pas près des 2 Alpes... .

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Ce matin, après 1h30 de route, on arrive aux cabines et, première surprise, le téléski du park est fermé. Point barre.

faut pas habiter si loin et oui le téléski est cassé, une poulie je crois... et ils n'ont pas l'argent pour la changer pour le moment.


quote:
Deuxième surprise, le prix du forfait n'en tient pas compte: 46 balles suisses (environ 30 zeureux je crois) même si le service proposé est nettement inférieur à ce que l'on est en droit d'attendre. Donc on paye quasi 50 boules juste pour monter au glacier.

ils devraient le vendre 70 francs minimum pour rentrer dans leurs frais, sans faire de bénéfice...

quote:
Et là, troisième surprise, malgré le pipe bien shapé (rien à redire), une table imprenable et les rails inattaquables avec des kicks tout gelés. En tout merci aux quelques gens qui ont pellé pour nous permettre d'en profiter! Mais bon, la station aurait pu se bouger afin de pouvoir profiter de plus que 4 rails sur 8...

la table... il a plu 3 jours dessus, donc tu vois l'état et bonne chance pour la prendre sans téléski... il faut prendre l'élan depuis plus haut que le sommet du téleski. Les rails étaient nickels, en tous cas, nous on les a shappé et ça passait très bien et oui c'était nous qui avons tout remis en ordre.

quote:
Car tout le monde ne peut se permettre de passer des semaines entières sur les hauteurs. Dès lors, et surtout à ce prix de luxe, on est en droit d'attendre quelque chose d'honnête et non pas du foutage de gueule.

le prix est normal, si tu vas a Saas Fee ou a Zermatt tu vas comprendre ta douleur quand t'as encore le parking à payer et qu'il te faut traverser tout le village à pieds...


bien sûr qu'ils étaient prenables ces rails


Kevin (Tanner)

moi (Dah ro0ts)

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et oui ils tiennent compte dans le prix de l'abonement... normalement c'est 49 francs le prix étudiant, je crois 55 adulte ou 57
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
T'inquiète, je connais Zermatt et Saas, et je sais que c'est bien pire... C'est d'ailleurs pour ça que j'y vais pas souvent (et c'est paumé au fin fond du valais pour rien arranger...) .

Ce que je trouve désolant, c'est de ne pas adapter le prix au service proposé.
Et après tout, s'ils doivent demander 70 boules pour rentabiliser leur affaire, c'est peut-être qu'ils ont pas très bien réfléchi à leur oncept de super-grande-batisse-en-haut-de-la-montagne...

Bref, j'ai quand même passé une bonne journée, pris l'air et brûler quelques calories... Mais y font quand même ch...

Sinon très sympa vos photos. Avec ce beau ciel bleu ... rien à redire sur ce point...

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et merci pour les kicks devant les barres de fer au fait !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Faudra vraiment que je remonte mon pantalon la prochaine fois qu'on fait des zimages!
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
Les_Diables : LOL
gva_tlmkr
gva_tlmkr

inscrit le 20/07/04
2 messages
Ouais j'y était 3 jour la semaine passé et sérieux tout était nickel.

La table passait très bien mais en début de ride seulement.
Le pipe incroyable et les rails passait nickel.

Et surtout le pipe ouvert jusqu'à la fin et toujours parfait(salé quand ca commence à coller).

En plus une putain de bonne ambiance avec un niveau de fou.

Et surtout vraiment peu de monde. Et ca ca fait un gros plus. Par rapport au 2 alpes ou même si le park est génial, ca devient bondé comme la plage à Biarritz. Ca veut plus rien dire.


Malheureusement c'est déjà fermé...

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Hé ouais c'est fermé et pourtant c'est pas manque de neige car il y en a encore bien assez pour faire qqch de potable... Mais malheuresement ils sont dans la galère niveau tunne... Sinon c'est une des premières années qu'ils se sont autant donné niveau rail et park... L'ambiance est cool, peu de monde, et pas de prise de tête la haut...! IL reste juste le problème du prix, mais bon c'est 3-4 euros de plus que tigne et vraiment un meilleur park qui, lui ouvre des le matin...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
tanner et dah ro0ts: y a des jolies zimages!
Malheureusement, sur celles prises depuis en dessous, les skis ne sont pas parallèles.
Dés que j'ai à nouveau accès au scanner, j'vous en enverrai qq unes.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
tanner et dah ro0ts: y a des jolies zimages!
Malheureusement, sur celles prises depuis en dessous, les skis ne sont pas parallèles.
Dés que j'ai à nouveau accès au scanner, j'vous en enverrai qq unes.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Salut, merci pour les images! Dah roots est a tigne pour le moment... Donc pas besoin de te stresser :-)! Aller a plus
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Est-ce que quelqu'un sait quand ça ré-ouvre pour l'automne ? Merci d'avance...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas grave si les skis ne sont pas parallèles, des fois ça peut rendre bien après ça dépend la position du rider aussi j'attends tout ça toblerone blanc. A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass