kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
On repart pour un petit SCT sur 2 jours. Beau temps de compétition tout le week-end

Le premier jour on se retrouve à 11 mais beaucoup de perte pour le deuxième jour ( pacman se fracture le pouce, la mouette est malade...).

Sinon neige extra, bosse nickel, bonne ambiance, que du bonheur!

Pour l'instant juste mes photos mé d'ici mercredi un jolie vidéo avec plein de belles choses mais aussi des photos de miiikel et tout et tout... A suivre donc

Le campement:

Miiikel à table...bientôt des photos de ski du monsieur:

Jules qui se goinfre:

La tente à Pacman attaqué par le brouillard:

Le pic du Midi:

La vue depuis l'hotel :

Retour chargé...et oui on a perdu des hommes mais par leur matos


Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Eh ben, rien à redire, sinon qu'il y avait effectivement une super ambiance, beaucoup de monde sympa mais une sorte de malédiction qui nous a vu finir à 4 ("Nous partimes 11, nous revinmes 4")... Vala, vala!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
épourtant je voulais vraiment qu'il soit que déboité ce putain de pouce, mais y a pas eu moyen de le remettre malgré bien des techniques maintenant je sais pourquoi

Sinon ben j'ai les boules de raté cette fermeture et encore merci pour le matos...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
"Retour chargé...et oui on a perdu des hommes mais par leur matos"

c'est des skis que tu parles ou de la bouteille de sky... ???

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
c'est pas du sky c'est du miel...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Merci Dusse! C'est effectivement du miel (pour pas avoir mal à la gorge), mais comme on a cassé le récipient, il a bien fallu trouver quelque chose pour le mettre !

(y a quelqu'un qui y croit, à ce que j'ai dit là????)

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
je ne pense pas guillaume... surtout venant de toi !
même qu'une journée là haut c'était vraiment bien sympa.ya pas a dire,vive les pyrénées et le SCT (ainsi que tout ce qui va avec!)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
oups,j'allais oublier que les photos sont bien jolies! et qu'on attend la video avec impatience!
(ca fait un peu genre les postes de s*****. mais bon!)
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ca avait l air bien sympa
mais y a pas de photos de ski sniff ;o(

pour moi d apres tout les photos j pense que c'est le deuxieme SCT le meilleur au niveau ambiance ? non ? c'est celui la ou il y avait le plus de monde mais bon c'est aussi le seul que j ai vecu

l'an prochain ouverture avec 40 personnes minimum !

BRAVO PACMAN et bon rétablissement

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ho la coincidence...!
je pense que chaque SCT a été un peu différent puisque appart un petit groupe,la majorité des personnes qui montaient étaient différentes selon les SCT,donc une ambiance un peu différente à chaque fois mais toujours super sympa a mon avis.
Normalement les images de ski (et snow) arrivent,soit en photos soit en video.
et bon rétablissement pacman
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Làlala... ce Pacman, tjs plein d'idées pour se faciliter la vie Enfin, là, je trouve qu'il a dépassé les bornes des limites avec son excuse bidon de pousse fracturé: ça a jamais empêché de porter un sac!

Saisai >> arrête de pleurer, tu vas tâcher le papier peint avec ton amertume

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
le mieu c'etait le 3ème, beau temps et bon délire...c'est domage que vous avez ratté ça...

bonne ben merci a tout pour les encouragement... dès qu'ils ont trouvé d'où vient le bout d'os qui se promene ils m'oppèrent puis j'ai plus qu'a passianté...
De toute façon je serai la pour l'ouverture des pistes temps qu'il me reste les jambes ...Donc au pire on se revoit tous sur les pistes pour préparé "the evenement de la fermeture de piau" mais chute !!! c'est trop tôt pour en parler, et surtout pour recruter du monde pour les sct 2005...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
basquit> mon sac je l'ai porter mais pour plier une tente et charger un sac sans les mains c'est plus dur (avec l'autre main j'essayer de remettre mon pouce en place et de le maintenir donc pas de mains dispo) cela dit si t'as une technique je veus bien que tu me montre...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Super!

Vivement la vidéo! Alleeeeez!

(Guillaume, tu peux pas le réduire un peu ton logo PEFU? Sur un si beau coucher de soleil, je trouve que ca gache un peu )


Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pingloo >> ça tombe bien, c'est un lever de soleil
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bon bah ca semblait etre pas mal tout ca encre ! a part pacman, hein, je dis pas sur que ce soit super de se peter le pouce, m'enfin... (c'est pacman en meme temps)
Ah oui, on a pas d'images du névé pour voir ce que c'etais....

Et vous pouvez nous dire qui sont les personnes que l'on ne connais pas sur les premieres tofs ?
marchi
En tout cas ca devais etre une bonne ambiance de chez nous, bien comme le 2eme..
ah, j'ai aussi manqué celui avec fred, mince alors, on pourrais avoir qq autres tofs de celui la ? (siouplé)

a+

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Guillaume_65 >> j'adore me la péter avec deux snow, ces vrai pourquoi ce trimbaler avec un snow quand on peut le faire avec deux?C'est tellement plus pratique... surtout entre les rocher.
Change rien à ton logo, il est trés bien.

[mode hypothèse des touristes sur le sct 'ON]
entrainement pour l'Himalaya
[mode hypothèse des touristes sur le sct 'OFF]

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Kortex > le portage, tu maîtrises maintenant!!! Pour tes randos d'automne, ça va t'es prêt!!!
G_65 > le lever de soleil est bien terrible.
Pacman > Je te l'ai dit tant qu'il te reste les jambes, passes au snow et comme ça le pouce, rien à péter !! Bon rétablissement.
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Et où sont les tofs de la peuf?

Par contre, est-ce'il n'est pas "interdit" de camper là bas?

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Quelques petites photos, avant de retrouver une vidéo qui devrait etre d'anthologie si j'arrive à monter correctement ces images de ouf !!!


Arrivée au col du Tourmalet, 7h, samedi matin



Un tas d'affaires...
A noter qu'en dehors du sac de Pacman (tt à gauche) et du snow d'Emilie, on a remonté tout ceci à 4!!



Jules! Faut pas croire, c'est pas parce qu'il se trimballe 2 snows qu'il est prorider C'est juste pour se la péter à donf (re )!!

riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
salut les gars de la montagne, tout d'abord un grand merci a tous ceux qui étaient present samedi: une bien belle ambiance a ce SCT et a ma grande surprise encore une belle surface a skier. a ce que j'ai pu lire ya eu bien moins de monde le lendemain.
Un bon retablissement au "crash tester" que nous n'avons pas vu longtemps(un pouce ca sert a rien quand on ride).
Le bonjour du 2° guillaume par la meme occasion.
Et comme tout le monde on attend les photos et videos.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Quelques photos du Miiikel...et oui le monsieur il organise une soirée ce soir donc là pas le temps D'ailleur si y'en a qui on rien a faire ce soir et qui veulent venir c'est sans souci...

Allez 2 petites photos:

Moich en mute:

et en tailgrab:

D'autres plus tard mais je lui laisse le soin de les mettre...

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
dorfke >> on a pas le droit de camper mais on le fait quand même, trop des rebelles les gars...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais, on est trop des bigs rebelles nous!

Plus sérieusement, le bivouac est toléré dans l'enceinte du parc national, càd qu'on doit demonter les tentes tous les matins et les remonter le soir (normalement, c'est même entre le couché et le levé du soleil qu'on a le droit). Mais même dans les endroits les plus fréquentés du parc, il n'est pas rare de voir des tentes rester plusieurs jours!

Et puis, là où on était nous, ce n'est pas encore le parc; on aurait donc pu laisser les tentes tout l'été si on avait voulu!

low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
ça c'était d'la session "sans condition", même que snowboarder a tenté le front flip, mais là on va bien rigoler avec la vidéo...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Rdt >> /ubbvf/Forum12/HTML/004403.html

si tu veux d'autres tofs, dit le moi

riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
il y avait une surprise il me semble samedi matin mais vu qu'on est arrivé en decaler par rapport a vous...et vu que je suis un peu curieux....
c'était quoi?
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
rider2000> la surprise c'était que kortex360 a assuré parcequ'il nous a porté toutes les affaires en voiture du col du tourmalet jusqu'au camp de base (matos, sacs...)
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>mikel : plus bas ton bonnet !
> jules : trop de style quand tu mange tes pates
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Snow Alex >> tu crois quoi? le jules'styles ça ne s'improvise pas, c'est un travaille de tous les instants
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
low> c'est pas "sans condition" qu'on disait mais "sans CONCESSION" ...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
des photos de ski mais sans neige
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai qu'il y a pas la moindre trace de neige sur ces photos... Zavé même po remarqué...
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
je vous dis qu'il y en avait de la neige de quoi prendre la prise d'elan+ bosse+ reception.
amplement suffisant pour passer un bon week
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Merci fred ! j'avais zappé !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
riders2000 >> J'espère bien, et si ce n'était pas le cas, vous avez du vous faire chier à porter le trampoline pour que Kortex s'envoie en l'air
Ceci dit, il doit commencer à faire la gueule le névé, même si ça a pas été la canicule cet été...
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
mais non baskit il fait pas la gueule, tu oublie que c'est du névé de compète alors il craint rien... ou presque. En tout cas il y a de la neige pour un moment encore.
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
ouais, j'espère bien y revenir dès que possible, peut-être le week-end du 11 & 12 septembre, ça dépendra des conditions mais je remettrais bien ça.
Je pense que Guillaume_65 bosse actuellement sur la vidéo de ce week-end...
En tout cas je tiens à remercier tous les présents de ce week, vous étiez tous bien cool, respect
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>>low>> est ce que guillaume t'as envoyer les photos ou video par mail?
je le vois ce soir au pire je lui dirai qu'il te les envoi...
w.e. du 11/12 je serai partant mais le 12 je saute a l'elastique a luz donc que le 11...
a plus
low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
riders2000> non guillaume ne m'a pas envoyé ce qu'il avait pris mais je lui ai dis qu'il avait le temps (pour cette semaine).je veux bien que tu lui rappelles ce soir.Pour le week du 11 & 12 on se tiens au courrant mais d'ici là il y aura ptetre un sujet...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Jule >> allez, plus que 3 posts et tu seras (enfin!) un grand
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Voilà enfin la vidéo monté!

Désolé, je suis pas très fier de moi, j'aurai voulu faire quelques trucs différement, mais bon...

Donc, les liens vers la vidéo, 4 min 29, format wmv:

Version ADSL, 46 Mo

Version 56k, 2,8 Mo

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben fais pas la tête Guillaume. Elle est pas mal cette vidéo, certes très classique: intro/jumps/crashs/conclusion, le tout saupoudré d'un son rock teinté des années 90, mais pas mal qd même
(nb: manque juste une présentation des forces en présence: qui a des teneighty orange?)

Je retiendrai juste que c'est maintenant officiel: Jule est une icône en puissance. Après cette vidéo, il va en emballer des fans du célèbre Jule's staïle. Un tel naturel, une telle aisance... je suis épaté: une star est née

fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Chapeau quand-même pour cette belle saison estivale, j'aurais bien aimé monter mais c'était pas possible. Guillaume, t'énerve pas, elle est sympa la vidéo
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
whaou le jules il pisse en rythme et tout !!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Baskit>> c'est peut etre parce que je la regarde depuis hier soir sans arret que je la trouve pas super bien...

Sinon, biensur que Jules est une icône, une star,...
On commence à voir les groupies qui se massent devant chez lui ou sur sa route à chacune de ses sorties!

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
MDR

Je tiens à remercier le sct, pefu, kortex, miiikael, mes parents tous ceux que j'ai oublier pour m'avoir permis d'en arriver là...

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
é bé guillaume tu joue au pro insatisfait???
mais elle est très bien c'te ptite video!elle rappelle de bon souvenirs quoi que je soit partie avant ce...ce....heu....terrible sauf de Jules,domage ca en valait le coup!
bravo pour le montage guillaume,video vraiment bien marante!!!
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
>>baskit>> c'est moi les teneighty orange...
enchanté
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'est clair Guillaume elle est trés bien cette chtite vidéo...tu vois ça me fait encore plus regretter de n'être pas venu une seule fois avec Bam pour faire un SCT....ah fénéantise du week-end quand tu nous tiens.