casimodo
casimodo

inscrit le 28/08/04
9 messages
La chaîne de télévision des pays de Savoie et du Léman, Pays de Gex,diffusée en clair(gratuit) par le satellite HOT-BIRD, est enfin reprise en exclusité par TPS depuis hier( donc pas sur Canalsat ni d'ailleurs sur le satellite Astra).

Au menu, notamment, de la glisse..

A découvrir..

ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
sur quel canal ??
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Et surtout : "La place du Village"!!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Casimodo, je sais pas si tu avais 8MB avant que ce ne soit sur TPS, mais moi je l'ai depuis que j'ai 2 dents et je peux te ire que pour la glisse c'est "bien mais pas top" car l'hiver il passe 90% de skiX et il repasse le même contest 5 à 6 fois dans la semaine, bn c'est vrai qu'ils n'ont pas de gros moyens et que c'est déjà bien qu'ils passent ça car de grandes chaines ne font rien du tout concernant la glisse.
c'était juste pour dire qu tu risquais d'être un peu déçu, bon je dis ça mais c'est vrai qu'il m'arrive de regrder plusieurs fois les mêmes contests.
Par contre c'est vrai que sur 8MB ils ont la place du vilage et ça c'est culte, en plus ils ot commencé la nouvelle saison, on va se régaler.
"Avis(se) à la population, Huit Mont Blanc vous a présenté la Place du village...lalalalalal"

"Avec mon ami Christian Rossa à la caméra"

Hey hey trop bien, en plus quand il y avait le village d'amphion ils sont venus chez mon pépé et ma mémé, remarque ils ont resque aussi vieux que l village c'est normal

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Ils passent encore du VTT l'été???
casimodo
casimodo

inscrit le 28/08/04
9 messages
Pour répondre à TED la fréquence est 11.304 Ghz polarisation H, pour les terminaux du commerce achetés. Si tu as TPS par le terminal locatif, c'est automatique... mais c'est payant...
Conclusion par TPS, TV8MB c'est du "gratuit payant"..!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ouaiii la place du village c'est culte... vous trouvez pas que l'animateur ressemble trop a francis Kuntz de canal international (autant dans la facon de parler que physiquement )

la semaine derniere reportage sympa sur la course "la pierra menta" et sur un contest de bmx/roller/skate... cet hiver y a eu aussi la coupe du monde de kitesnow et ski et il me semble aussi un peu de surf (d'eau)... bah c'est bien roots autochtone sinon (le must : le chat en direct le soir )

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Il y a 2 animateurs pour "La Place..." : les jumeaux Denoël.
Le chat SMS c'est magique, mais je préfèrais la webcam en live de la boîte à Sevrier (dont le nom m'échappe)... Tu pouvais mater les djeuns danser pendant des heures. Et même un coup, j'ai vu ma soeur !!!
Sinon, je suis aussi passé à Questio pendant mes années lycée : et j'ai gagné !!!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
ha j'ai jamais vu la webcam de la boite.... zut
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
C'est pas Denoël, c'est DEPARIS ! Au temps pour moi...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
La boite c'était le Casting à Sévrier ça c'était culte, car le chat pas sms c'est bof bof.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
C'est canal 63 sur TPS
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
Je regarde de temps en temps depuis que je sais que c'est sur le canal 63 !!! Effectivemntla Place du Village c'est vraiment culte !!!! A voir impérativement et à écouter pour les interviews et la musique.....d'époque :-)))
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
Je regarde de temps en temps depuis que je sais que c'est sur le canal 63 !!! Effectivemntla Place du Village c'est vraiment culte !!!! A voir impérativement et à écouter pour les interviews et la musique.....d'époque :-)))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass