kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Hummm J+S à Verbier, suis au courant des conditions sur Savoleyres...abolument la classe, toute la semaine du grand beau et samedi matin un peu de neige! Malgré la petite couche, c'est vraiment intéressant! bien en début de journée et après un peu plus printemps, et la piste slalom en béton (grrrr ;-)) mais de superbes conditions, en haut dans le domaine.. le chemin pour descendre à Médran..il fait peur^^
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Et le J+S, il est dans la poche ou il est resté sur les pistes?;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
je pense au bord des pistes ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
il est ptêtre encore au rosbif ou au manhattan... ;-) nan l'est dans la poche, mais c'était chaud...
facialbelch--> il a lieu le votre??
freeski@--> t'as été tester tes fats à la berra^^?
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
oui chu allé :-)
c'etait assez énorme, de la poudre jusqu'au genou bien sympa cette station. je te montrerai les photos une fois ;-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Avec ce qu'il tombe maintenant, j'espère bien qu'il aura lieu. Non ça devrait pas poser de problème je pense!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
oh la classe.. leysin c'est juste??? tout cas celui à verbier, c'était vraiment grand...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass