Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
J'ai enfin fini de réaliser mon premier montage video "valable" pour le mois de janvier aux Diablerets.
Ca résume plus ou moins les meilleurs jours de ride (avec le soleil en prime), car pour le moment il fallais vraiment chercher la pow pow. Je suis biens content d'avoir acheter cette paluche histoire d'avoire enfin des videos potables en HP (ca me change de immages de l'appareil photo compact en mode filme).
Allez trève de blabla, voilà la video.



P.S. La musique c'est un grouppe de 4 violoncelistes, Apocalyptica, le titre de la chanson -> armagedon.

Enjoy it ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ca donne envie...... ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Joli
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Etonné que la paluche soit aussi stable. Sur pas mal de video embarquées, ca tangue enormement. La tu sembles avoir la tete fixée ... ;)
Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
Merci pour les commentaires, ca fait toujour plaisire. :)

La paluche est fixée avec le scotch double face + velcro du kit directement sur le casque. Je n'ai aucun jeux entre la camera, le casque et la tête. Sinon les genoux essaient d'ammortire au maximum le reste. ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Sympathique! On dirait presque qu'il y a eu de la neige!

Au plaisir d'enfin se croiser... j'ai eu que des échos positifs par Sven et Fruchti!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
monstre cool!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
bien sympa ces p'tites images, ça vait l'air pas si mal pour un mois de janvier au diablerets..;)
Et le schuss final rend bien je trouve..
:)
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Me suis regaler de voir cette video, j'aime beaucoup quand tu filmes avec le soleil dans le dos c sympa de voir ton ombre sur la piste.

Bonne continuation n'hesite pas a nous faire encore regaler comme ca.

Ciao.
Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
J'aurais aussi biens voulus mettre un petit filme résumant le mois de février mais malheureusement y avais encore moins de poudre qu'en janvier et une bonne frayeur...

De tout facon je misais plus sur mars et avrile, m'enfin on verra ce que mère nature nous réserve.

Séb -> Ouais biens sympa le Fruchti (impresionnant en télémark) et tout aussi bon contacte avec Sven. Comme tu peut le voire sur le filme j'ai aussi craqué pour des Dynastar (de la bombe ces skis), ce qui m'a permis de monter mes Zag avec les fixes de rando. Deux paires radicalement différentes mais qui se complètent à merveille :).

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass