Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Mercredi 18H, l'envie de pouvoir enfin reposer les spatules après 1mois et demi d'arrêt démange. Coup de fil à Jérome, et une heure plus tard, nous voila dans le train en direction de Villars. (constatez par vous même que je ne maitrise ni mon viel apn, ni toshop ;) )

Arrivés à la station, la neige nous attend déja. (1400m)


Après une courte nuit le brouillard est au rendez-vous au reveil, ca s'annonce bouché...


Nous apprenons ensuite par le biais de la TV (vive le programme des stations sur tsr..) que le soleil est bel et bien présent en haut.. On se dépeche on se dépeche.. mais trop tard?.. en tous cas voila ce que l'on découvre a notre arrivée:


On attend pas on monte direct au Grand-Cham histoire de constater les dégats et l'évolution probable de la journée:
(petite dédicasse a seb ;) )



Conclusion vite faite: merde on est trop bas!!
On profite donc de toute la matinée et de ce temps "changeant" (au dessous de 2100m) pour enchainer quelques runs en forets..




Entre Villars et les diables, les gens profitent..


Le temps semble s'améliorer, et la neige devient lourde, on se dirige gentiment vers le snowpark pour voir un peu:


Les boxs et rails du park que l'on aura bien exploitées:


Petite vidéo de deux boxs.. : ICI

Une journée bien sympa, dommage que le soleil ne se soit pas montré plus présent entre 1600 et 2000m..
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
ca commence bien.. le titre était sensé être "un peu de fraiche dans les Vaudoises" lool on s'est compris.
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
si vous continuez à me narguer soyez sûrs que je vais vous défoncer la gueule...ou plutôt essayer en fait...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass