Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voila j'aimerai pitetre monter la haut au cas ou mais j'ai un doute sur les conditions.....

Alors les locaux c'est comment :)

Merci
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Moi à défaut de monter demain cause (probablement dernière) sortie à ski avec minijojoski, je voudrais savoir quand le GSB ferme. Je n'arrive pas à leur téléphoner (ça décroche mais ils 'entendent rien et ils n'ont pas répondu à mon mail .... Et vu qu'ils ont prématurément fermé le 3 avril en 2005 je ne veux pas me faire avoir 2 fois .
Aie aie aie
SVP , toute info est attendue .
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Il te faudra monter le plus haut possible... la neige n'est pas des plus légères jusqu'à des altitudes très élevées... de sucroît, ce n'est pas le front chaud qui nous arrose en ce moment qui va aider.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Moi g la finale demain du contest à Chandolin, alors je suis pas monté à V depuis dimanche, mais vu qu'il va faire 0 à 3000m (véridique!), et qu'il a presque peu neigé ces 2-3 jours, ca risque de pas être bien..
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Ce que je peux te répondre, c'est que c'est difficile à dire, pour demain...

Je suis passé ce matin au GSB et il y avait une quinzaine de fraîche sur le parking. Sûrement 25-30 en haut. Aujourd'hui, ça devait être plutôt bien.

Mais demain, je ne sais pas comment sera la neige. A-t-elle chauffé aujourd'hui? La nuit sera couverte donc peu froide. Il devrait y avoir quelques flocons en-dessus de 2200m... Et demain zéro à 3000m. Donc c'est loin d'être certain que ce sera top.

Mis à part ça, l'enneigement est bon maintenant, contrairement à la 1ère moitié de saison.

Pour Verbier, le raisonnement devrait être assez similaire...

Par contre le soleil devrait être de la partie.

Et pour la date de fermeture, je ne sais pas, sorry.
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
... 2000m la limite de la neige cette nuit selon slf... J'avais une autre source.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bon ben je tente verbier quand meme pas si mauvais la neige de printemps si il y a la sous couche et le soleil, de jolies photos a faire
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Donc merci pour les infos :)

www.barj-team.com dans sorties skis comme d'hab quoi :)

Fallait chercher un petit peu mais pas trop, dommage que pas de locaux pour nous faire un peu plus decouvrir que ce que je connais :)
Mais bon on s'est debrouillés

anniviers
anniviers

inscrit le 23/03/06
66 messages
Matos : 1 avis
bestofsnow.ch
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Joli!

Ca avait l'air encore étonnament bon! Nous auj' c'tait grimpe, come back sur le rocher...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bien joué les gens! ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Bien vu, ouai!

J'ai peut-être été un peu trop pessimiste... C'est vrai qu'en altitude ça vait l'air plutôt bien en général.

Par contre, il y'en a eu pas mal qui se sont fait des frayeurs ce w-e, sur le bas des descentes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass