K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
et oui, bon c'est assez secret comme endroit, on était les seuls à le tracer au moins 10x pendant toute cette semaine (et merci les 15-20 cm de mercredi), voilà les pheuteus:













Bon les riders c'est Mattia au début, Matthieu en snow au milieu et moi à la fin.

D'autres photos plus grandes là: w-freeriders.com

[edit : suisse]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/04/2005 - 17:31
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Classy...comme d'hab' !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Class'..:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... bien poudreux !!! ... çà commence à me manquer :(
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Yes!! :)
encore de bien bonnes conditions.. Et c'est pas fini je pense.. ;)
Alé arvi
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
hum.... bon je sais que tu veux pas dire où c'était exactement, mais si tu pouvais au moins donner un indice ou le nom d'une piste étant à proximité ça serait assez cool de ta part parce que je connais bien le domaine et les photos ne me parlent pas vraiment (c peut etre parce que on ne voit vraiment rien de passionnant sur les photos en dehors du rocher... ms bon des rochers ... y en a partout).

Tu es sur que c'est bien sur le domaine de verbier? c'est pas plutot sur les autres vallées des 4 V. ?
En tout cas ça me fait plaisir que me dises qu'il reste encore de la neige; mais jusqu'à quel altitude? histoire de savoir si mes coins perso sont sont encore jouables.

PS: dis moi K2 ennemy qd tu changeras de skis tu changeras de pseudo ou tu le revendras avec tes skis ? ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7147 messages
Je n'en dirais pas plus que K2's Enemy a déjà dit mais il était moins méfiant il y a presque un an .
/ubbvf/Forum12/HTML/004188.html

j'espère que cela ne me vaudra pas la cours martiale .
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7147 messages
et stöckli aura sa réponse question du23 Avril 2004 18:11 au bout de 11 mois en regardant bien la photo 3 du post d'aujourd'hui.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Bien joué Jojo! c bon de toute façon, on l'a quand même bien rippé dans tous les sens la face ;) Effectivement je parlais du même endroit, mais la flemme aidant (la première montée est assez trash plein sud quand même) très peu de monde continue la ballade jusqu'au fond.
C'est à 3000m, le bec des Rosses, Paradise et rien d'autre doivent encore être bons.

Skiskiss> t'en fais pas moi aussi je connais le domaine ahahahha et mes skis ne sont plus des K2 depuis 4 ans et les Ak Enemy mais j'ai gardé le pseudo.
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
ok ça y est j'ai enfin trouvé, à force de regarder ce rocher ... lol
Mais sinon je pensais partir là bas pour l ultime session, et pensez vous qu il y aura encore assez de neige?

enfin voilou peut etre à un de ces 4 sur le domaine...
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
J'avais pensé et entendu dire qu'il y'avait du tout bon à faire... Ca fait plaisir de voir la preuve en image !! ;-)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouep! et ce sera encore bons les prochaines semaines sûrement!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ohoh! j'avais hésité à y aller ce samedi... mais ne connaissant pas l'endroit, je me suis orienté ailleurs.
Belles photos d'actions!
Je sens que ce weekend va être orgiaque :P
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
joli K2's ! et moi qui ai prêté mon appart pour ces deux prochaines semaines...
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
K2's Enemy : "les prochaines semaines sûrement"! à fond! ça risque même d'être bien meilleur que le mois de mars...
A part ça comme d'hab jolies photos!
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
> Secret_Spot : j'avais pas vu ton post! Comme ça tu m'fais pas confiance quand je te dis que c'était bon!! t'as besoin de preuve?! espèce de rat
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass