tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Tout est dit, un dimanche plutôt agréable où nous avions décidé de se lacher... le resumé en photos par ici


mer de nuages au petit matin...


on lache tout...


bref un bon petit week end...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
T'as changé tes accolades dans le titre ?
Sinon, ben ça change pas quoi, du soleil, de la poudre, une veste verte avec un pantalon orange, bof bof quoi... ;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
les journées se suivent et se ressemblent, et puis pas trop le choix je bossai, MOI, monsieur hier après midi!!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
la timu commence à appuyer les virages devant l'objectif comme un certain k...

ok je sors ---->[]
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
ca devient lassant de voir tjs de la poudre dans les comptes rendus des pyrénées... il va falloir aller skier sur le dur un peu... c'est là qu'on reconnait les skieurs...je chambre je suis jalou!!!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
tomsauilleur (17 novembre 2008 15 h 05) disait:

les journées se suivent et se ressemblent, et puis pas trop le choix je bossai, MOI, monsieur hier après midi!!!

AH AH AH !!!
Je croyais pas rire autant aujourd'hui !!!
je crois qu'on va faire un Peiothon, pour aider ceux qui travaillent le dimanche... ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Eh, oh, du calme je bossais moi aussi et toute la journée monsieur... et au service des autres ;)...
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
oh les gars, vous bossez quand ?
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
oh les gars, vous bossez quand ?
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
un peiothon c'est enorme ça... avec un petit prélèvement de salaire sur ttes les professions libérales (type archi), ça serait énorme, je pourrai enfin arrêter de bosser... allez va je plaisante, on ferait mieux de se mobiliser pour Météo france par vrai michel... fermeture de la station de Pau... elle est belle notre époque...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
de Pau... et de beaucoup d'autres..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass