Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Tout est dit dans le titre...

En fait, j'avoue que j'attends un peu les retours de ceux sui ont eu la chance de monter aujourd'hui ou demain, afin de décider où aller sachant que ça risque d'être un peu la ruée sur l'or (blanc) samedi...
BarcaMan
BarcaMan

inscrit le 30/09/07
81 messages
Moi je vais a Peyragudes! ^^
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Circus> samedi ce sera l'heure de la rando ... plus du ski en station ... c'est tout en glace, et les coins abrités sont deja surtracés , ou presque.
Cet apres midi, le Pic d'augas en vallée d'aure a été tracé.. et vu de Piau les traces avaient vraiment l'air jolies !!!! La vallée du badet est egalement tres bien remplie de poudre .. sans un pet de glace !!
voila pour ton programme de samedi ..
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
scream, tout est traçé ? meme tes petits spots de la vallée du badet ?
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
scream (06 mars 2008 21 h 38) disait:

Circus> samedi ce sera l'heure de la rando ... plus du ski en station ... c'est tout en glace, et les coins abrités sont deja surtracés , ou presque.


Tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir des RTT... Ca n'existe pas dans mon métier.

Je vais en station quand je peux.

J'ai oublié de préciser que ce sera pour de la piste car le hp sera trop dangereux vues les conditions des chutes de neiges dernières.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
samedi saint lary
diamnche peyragudes
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
circus>si c'est pour faire de la piste, alors dans ce cas.. n'importe où il y aura du soleil et pas trop de monde.
Quand au danger actuel du HP, il est certes non negligeable mais malgre tout acceptable...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
janke65 (06 mars 2008 21 h 45) disait:

scream, tout est traçé ? meme tes petits spots de la vallée du badet ?

c'etait le seul endroit skiable .. alors oui, ca a bien tracé ..
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
J'hésite entre Baqueira et Les Agudes...
Il semble que les conditions soient meilleures sur cette deuxième station...

scream > J'ai prêté mon matos de HP a un copain sur Toulouse. Faudrait que je le récupère...

Y aurait du monde sur Piau pour du HP (sinon ça vaut pas le coup que je m'emmerde à récupérer mon matos...) ?
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
J'me tâte en Gourette et Formigal....Cela dépendra je pense des conditions météo.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Le col du pourtalet est ouvert ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
t t t tout tracé c'est ce qu'on verra ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Les volants vont prendre cher :P!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
max31> a piau ? on en reparlera lundi ;)
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
sortie le jeudi à baqueira et bilan super négatif!!!
trés peu de remontés ouvertes et un forfait à 40 euros c est pas normal je trouve!
sinon des bons passages abrités du vent. je suis vert car les versants sud étaient fermés d accès comme par hasard.
enfin bon j aurais du suivre mon instinct et rester en France...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Petit report photo de jeudi en valle d'aure: /forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-93095-0.html#1635908
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
zero7 (07 mars 2008 17 h 12) disait:

sortie le jeudi à baqueira et bilan super négatif!!!
trés peu de remontés ouvertes et un forfait à 40 euros c est pas normal je trouve!
sinon des bons passages abrités du vent. je suis vert car les versants sud étaient fermés d accès comme par hasard.
enfin bon j aurais du suivre mon instinct et rester en France...


Ce sera quand même Baqueira demain : pas encore y aller de l'année et la météo annonce des versant N très bouchés, avec peut-être de la neige. Ce sera plus clair là-bas car plus en retrait de la chaîne...

Bref, si y a des skipasseurs, pour ma part c'est 7.24 pro, avec un ensemble Mammut (veste verte et grise, pantalon grise), casque bleu et SAD orange.

Bon ski à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass