tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Hier, direction Barèges avec steph pour une rando du coté du Pic de Caoubère. Histoire de changer, monter par une variante sympa, le bat de Caoubere. Vu le faible enneigement, nous sommes passés par un joli couloir sous le col d'izes qui mene au sommet...le manteau nous est en revanche pas apparu super stable par endroit...
Descente par un beau petit couloir avec de beaux passages à 40-45°.
Jolie sortie avec vu magnifque sur le massif du Néouvielle...et puis quand on voit l'état de spistes à Barèges, on se dit qu'on est forcement mieux en rando...


le petit couloir en question


la descente devient plus cool sur le bas


Enorme paquasse ayant balayé le versant d'izes


Ben voila, ce week end direction la fache, il parait que le ski es tpas trop mauvais en ce moment par la bas
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
si tu veux aller dormir au ref du marcadeau, réserve car je crois savoir qu'il y a pas mal de monde. rassemblement des CAF, un truc comme ça
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
cool merci pour l'info, je vais surement changer de secteur, histoire de pas me retrouver aux mileux de cafards!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sympat... beau couloir...
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
salut,
nouveau sur skipass, je decouvre ta sortie, vraiment joli couloir, cela donne envie d'aller trainer dans le secteur...bravo et merci pour les photos...
eljulio56
eljulio56

inscrit le 19/12/06
21 messages
et oui c est un nice couloir je viens de le rider aujourd hui et il est praticable du sommet et la neige est bonne.....
sinon la plaquasse de l autre jour elle etait bien fat...
a +bon ride atous dans les pyrénées
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
C'est cool, j'éspère que tu as pris autant de plaisir que nous à le rider, c'était neige de printemps ou croutée????
eljulio56
eljulio56

inscrit le 19/12/06
21 messages
salut et bien je viens de le refaire ce matin et en haut c etait dure et sur le bas légérement crouté mais bon...
je kiff ce spot et espere vous y voir un dia...quizas
ciao bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass