bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Je vois que personne n'a fais de CR sur l'ouverture alors je me lance (quelques photos arriveront ce soir).

Matinée : légèrement couverte avec quelques belles éclaircies.
Après midi : ondées nuageuses, quelques chutes de neige, plus de soleil.

Neige : pour les sceptiques : ben y'en a de la neige!!! Et même qu'elle était très légère, vu qu'il a fait foid!! Bon, HP à proscrire avec ces histoires de gobelets. Par contre les pistes : GAVAGE!!! De jolis petits murs de neige bien fraiche en bord de piste (merci les dameuses ;)) à labourer, à slasher... enfin tout ce que vous voulez quoi:).

2 3 petites cassures à sauter (histoire de se mettre en jambe tranquillement) avec des réceptions... euh... comment dire... dans le brouillard de peuf:)!

Très bonne ouverture (mieu que l'année dernière car plus de peuf même si quasiment pas de sous couches).

La montée le matin sur la route enneigée était plus que trippante. Y'en a qui ont sorti les chaines le 1er jour!!!!
Bon, nous sommes montés en 4x4, donc pas besoin de chaines (oups pas tapé pour le .x. lol).

Snowman' et un pote landais m'ont accompagné pour cette bonne première journée.

Vers Sarancolin (pardon pour les fautes), on suivait un berlingo (ou kangoo) vert avec 2 gars, au moins une paire de lattes et le sticker. C'était qui?
Il me semble avoir vu The Monster en haut du TSD6... c'était toi avec la voiture?
Va falloir mettre les stickers sur le front car avec toute cette fraiche on voyait pas le dessus des lattes ou boards ;)!!!

Tchusss
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah quand même c'est pas trop tôt ce CR, et depuis mercredi tu aurais pu les mettre ces photos, feignasse. Ou alors elles sont pas belles ?!? ;)

Allez vite je veux voir ce que j'ai loupé histoire de me foutre encore plus les boules!!! :(
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Alors la quand tu va voir les session tuba qu'on s'est mis!!!!
La oui tu va pleurer...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
C'est vrai dur dur de repérer les skipasseurs, même si moi j'ai un sticker sur les lattes et un autre sur le casque.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
bam24> tu as sorti la fameuse figure dont parlait congeres sur un autre post ? ;)
Des photos !
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Une ouverture avec de la neige, mais je vais perdre toute mon utilité dans les pyrénées... Fini les slides on the rock
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman' (02 décembre 2005 12 h 05) disait:

Alors la quand tu va voir les session tuba qu'on s'est mis!!!!
La oui tu va pleurer...

Fais pas le Marseillais avec moi. Session tuba faut pas exagérer quand même. Je viens bien que vous vous soyez envoyé de la fraiche, mais de là à s'en envoyer jusu'au coup, faut pas déconner jeune padawan...

pastak>T'as bien compris, la fameuse figure dont parlais congeres, c'est ma figure de prédilection dont j'ai usé et abusé pendant un we à Piau l'an dernier. ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
congeres (02 décembre 2005 13 h 22) disait:

Une ouverture avec de la neige, mais je vais perdre toute mon utilité dans les pyrénées... Fini les slides on the rock

Mais non t'inquiètes congeres, je suis que quand tu vas venir tu vas bien arriver à nous dénicher un petit bout de rocher pour nous faire ta spéciale!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baud' (02 décembre 2005 13 h 38) disait:

Mais non t'inquiètes congeres, je suis que quand tu vas venir tu vas bien arriver à nous dénicher un petit bout de rocher pour nous faire ta spéciale!! ;)

Héhé, congeres devrait me suivre, j'arrive a denicher des cailloux te dechirant la semelle, quand tu as 40cm de poudreuse ! ;)

Baud'> Je crois aussi qu'ils n'ont pas fait autant "tuba-piscine" que scream et Shim. ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pastak : yavais bien des coins ou c'etait kif-kif.... ;)
Moi j'me suis bien marré, l'aprem avec le mauvais temps, mais 2/3 hp pas trop craignos pas trop pentus bien smoooth :)

voila, ca c'est mon compte rendu.

:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
les photos !! les photos !! les photos !!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Le Kangoo vert, c'était un 65?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Quelqu'un a une idee des previsions d'ouverture pour ce we ? Sur le site ils parlent du nouveau TSD mais pas des pistes qu'ils vont ouvrir... parceque pour le moment ya que des bleues ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Les photos ;) :



Le domaine.



Snowman' : gavage :) !!



Le landais à la recherche de Snowman' qui jouait à cache cache lol!!!



Le landais qui labourre!!!



Les armes du crime ;).

Mika > yep vert!! C'était toi?
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Alors vs voyez quand je vous dit que ya eu du tubas!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
[mode mauvaise foi] ON
ah bon ?????
C'est plein de caillasse là haut, oui ;)
[mode mauvaise foi] OFF
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
snowman' (02 décembre 2005 19 h 15) disait:

Alors vs voyez quand je vous dit que ya eu du tubas!!!!

Allez d'accord y a eu session tuba. C'est bon ça.

Mais encore plus les boules alors... :(
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Pas moi non, mais des collègues de la vallée, plus skipasseur en plus. Moi j'avais un clio noire
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Baud' (02 décembre 2005 13 h 35) disait:

Je viens bien que vous vous soyez envoyé de la fraiche, mais de là à s'en envoyer jusu'au coup, faut pas déconner

ouais euh bah moi j'aimerais bien qu'on me demande avant de se m'envoyer ;) faut pas déconner ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Mouahahahahaha....

Y'en a qui sont en forme...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
d'la_fraiche (03 décembre 2005 00 h 55) disait:

ouais euh bah moi j'aimerais bien qu'on me demande avant de se m'envoyer ;) faut pas déconner ;)


Quel coquin ce d'la_fraiche...

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass