kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'état des routes pour monter à Ax?
Fallait il les chaines aujourd'hui?
Merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
toujours la tempetee de neige... la route est interditeaux camion dès tarascon !!!!
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Et les tutures?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

c'est ok jusqu'à l'hospitaler, d'apres : bison-fute.equipement.gouv.fr

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
tu n'as pas intêret à partir sans chaines;aujourd'hui ,il neigeait encore un peu sur le piémont à 30km de foix dans la vallée et toujours du vent!!le seul problème est que l'accès d'andorre étant fermé,tout le monde va skier à ax;alors je te dis pas la télécabine et là-haut le 6 places est encore fermé to-day!!!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
al (17 février 2005 18 h 56) disait:

tu n'as pas intêret à partir sans chaines;aujourd'hui ,il neigeait encore un peu sur le piémont à 30km de foix dans la vallée et toujours du vent!!le seul problème est que l'accès d'andorre étant fermé,tout le monde va skier à ax;alors je te dis pas la télécabine et là-haut le 6 places est encore fermé to-day!!!


Voilà ce qui me fais renoncer demain!!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
moi je vous dis mourtis c'est tout pres de toulouse ( 30 minutes de moins que peyragudes ) c'est plein de sapins et plein de neige ! c'est mon spot de l'année perso ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pkoi.. allé à Ax ?? y en a qu'y on compris etqui vont au mourtis ;)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
scream (17 février 2005 20 h 44) disait:

pkoi.. allé à Ax ?? y en a qu'y on compris etqui vont au mourtis ;)


Y a pas trop de monde au Mourtis avec les vacances?
c'est pas que la station soit forcement tres populaire, mais vu le débit des installations, ca doit vite saturer, non???
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je sais pas j'ai marché pour monter plus haut que les teleskis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass